AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce que l'on trouve sur leur territoire

Arezki Jär
avatar
Soleïsam


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ce que l'on trouve sur leur territoire   Mer 15 Oct - 21:56


Voici la liste des lieux présents sur leur territoire. Pour tout bâtiment supplémentaire il faut l'accord du gérant de ville improvisée, c'est-à-dire de l'alpha.

Les boutiques

boutiques
Ils n'ont rien de très sophistiqués et ils ne sont pas immense, néanmoins chaque magasin à sa spécialité et le propriétaire fait tout ce qu'il peut pour accéder aux requêtes des habitants. Il n'est pas obligatoire de payer avec de l'argent, le troc est aussi possible.

Établissements scolaire

rue
Les enfants pouvant aider leurs parents et les adultes ne voulant pas non plus les priver de leur jeunesse, l'école ne dure que 4 jours par semaines. Elle débute 3h après le levé du soleil, environ 10h et se termine quelques heures avant le coucher de soleil donc entre 17h et 18h.

Primaire


On y trouve les plus jeunes enfants, ils ont moins de 10 ans, souvent les parents les mettent pour avoir leur journée tranquille et qu'ils puissent se retrouver entre amis.

Ce petit bâtiment ne possède qu'une seule pièce et des tables carrés pour 4 à 6 enfants ainsi que des banc de 2 à 3 places.

Collège & Lycée


Au collège on trouve les enfants de 10 à 14 ans. Ils apprennent surtout le métier de leur parents pour mieux les aider, là encore les parents les envoient pouvoir travailler tranquillement et pour qu'ils puissent se retrouver entre amis.

Au lycée on trouve quelques jeunes de plus de 14, ils apprennent un peu plus de chose sur l'histoire d'Obscuria mais en règle général les jeunes de cet âge sont soient en apprentissage soit entrain d'aider leur parent.

Le bâtiment contient deux salles et le même mobilier que celui des primaires.

Ce que l'on trouve sur leur territoire

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire de la meute-