AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce que l'on trouve dans ce manoir..

Arezki Jär
avatar
Soleïsam


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ce que l'on trouve dans ce manoir..   Mar 30 Sep - 13:37


Voici une liste non exhaustive de lieux que l'on peut trouver à l'intérieur du manoir.

Les chambres

chambres Firenze

Si certaines portent assez bien le nom de chambre étant donné qu'elles ne possèdent qu'une pièce, d'autres mériteraient plutôt d'être nommées appartements étant donné le nombre de pièces : entre deux et trois.

La grand'salle

salle

Cette famille n'aime pas particulièrement faire des choses inutiles il est donc rare qu'elle se serve de cette pièce pour manger, mais il n'est pas rare que plusieurs membres de la famille soient dans ce lieu pour accueillir de façon distinguée leurs invités et les différents favoris. Lors de réceptions, et s'ils ont besoin d'éblouir, ils commanderont un immense banquet à leurs cuisiniers.

La grand'salle comporte plusieurs cheminées allumées uniquement les jours de grands froid et ce, uniquement pour ne pas attirer l'attention des Humains et éviter que les marionnettes ne se retrouvent figées par le froid.

La cuisine

cuisine

C'est ici que sont préparés les différents plats, que ça soit pour des réceptions ou non. Même si les plats ne peuvent pas rassasier les Vampires, ces peuvent toujours sentir le goût de la nourriture.


Ce que l'on trouve dans ce manoir..

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les étages-