AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce que l'on trouve à Koley

Arezki Jär
avatar
Soleïsam


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ce que l'on trouve à Koley   Lun 13 Oct - 22:16


Voici la liste des lieux présents à Koley, pour voir apparaitre de nouveaux lieux il va falloir se remonter les manches et trouver des matériaux soi-même. Ici, pas de Noble pour s'en occuper.

Les boutiques

boutiques

Ils n'ont rien de très sophistiqués et ils ne sont pas immense, néanmoins chaque magasin a sa spécialité et le propriétaire fait tout ce qu'il peut pour accéder aux requêtes des habitants. Il n'est pas obligatoire de payer avec de l'argent : le troc est aussi possible.

Les chemins

rue

Ce sont les artères de la ville, elles permettent aux habitants de se rendre partout. On y croise des troubadours ainsi que quelques marchants ambulants, mais en petite quantité. De plus contrairement aux villes des autres cercles, les rues ne sont en fait que des chemins de terre peu ou pas balisés.

L'établissement scolaire

rue

Ce bâtiment est une ancienne grange, de ce fait il n'y a qu'une seule grand pièce avec un étage auquel on peut accéder à l'aide d'une échelle. Au début on trouvait un peu tous les âges, mais peu à peu les plus grand sont soit parti de Koley, soit chez eux pour aider leur famille ou entrain de travailler.


Ce que l'on trouve à Koley

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Koley-