AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Prédéfinis Lycans

Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Prédéfinis Lycans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Prédéfinis Lycans    Prédéfinis Lycans  EmptyJeu 28 Mar - 20:52

Neïla Skoth - Libre



Je me présente, je suis Skoth Neïla, mais je suis aussi appelée Neïl', sympa comme surnom n'est-ce pas ? Sinon j'ai exactement 85 ans, mais on ne me donne que 22. Tiens, je crois avoir oubliée de préciser que je suis non seulement un Lycan, la meilleure des trois races, mais aussi une Alpha, celle de la meute d'Imolan. Je vie sur Amalpa. Je travail comme Libre, je suis certains que ça me permettra de RÊVE/BUT Au choix.

J'ai faillit oublier, étant ce que je suis j'ai nombre de pouvoirs. Je peux lister les pouvoirs et les expliquer. - Libre

Image complète



Neila
psychologie

▬ Étant la seule femme Alpha et l'une des première, elle doit sans cesse prouver qu'elle mérite sa place. Cependant elle a l'entière confiance de sa meute et inversement, sauf peut être quelques un qui préfère ne pas le dire ouvertement.
▬ Devant toujours se montrer plus forte qu'elle ne l'est il lui arrive de se sentir submerger par ses émotions.
▬ A approfondir librement.


physiologie

▬ Blonde, cheveux long et raide.
▬ Yeux marron. Aveugle, mais évite de le montrer.
▬ Taille moyenne, poids moyen.
▬ Tatouage dans le dos.

Histoire

▬ Née humaine. A été transformer par l'ancien Alpha de la même meute lorsqu'elle était gravement malade.
▬ Lorsque son créateur est mort, elle c'est battu contre l'Epsilon pour devenir l'Alpha. Elle avait 38 ans.
▬ Elle a vue entrer et sortir Kay Renfield de la meute.
▬ A enrichir librement.


Les liens

Kay Renfield - Connaissance.
Elle faisait déjà partie de la meute lorsqu'un ancien loup de la meute l'a conduit sur leur territoire. Elle ne l'appréciait pas du tout, ou plutôt elle ne le comprenais pas. Il était violent et insolent, il agissait de la même façon avec l'Alpha qu'avec les autres loups de la meute, chose qu'elle n'appréciait absolument pas éprouvant un grand respect pour l'Alpha. Même s'il avait finit par s'assagir et être un peu plus respectueux envers l'Alpha elle ne parvenait pas à lui pardonner ses premiers faux pas. Ce n'est que quelques semaines après son départ, en apprenant qu'il était devenu Alpha et prenait soin de ses loups, qu'elle avait éprouvé un certain respect et peut être un peu d'affection pour lui.  



Dernière édition par Arezki Jär le Ven 5 Déc - 16:49, édité 2 fois
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Prédéfinis Lycans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Matteo Cleys    Prédéfinis Lycans  EmptySam 30 Mar - 21:10

Matteo Cleys - Libre



   Je me présente, je suis Matteo Cleys , mais je suis aussi appelé Mat', sympa comme surnom n'est-ce pas ? Sinon j'ai exactement 150 ans, mais on ne me donne que 22. Tiens, je crois avoir oublié de préciser que je suis non seulement un Lycan, la meilleure des trois races, mais aussi un Soleïsam. Je vie sur Sicarius à Ganix. Je travail comme ménestrel, je suis certains que ça me permettra de retrouver la femme que j'aime ainsi que l'enfant qu'elle a voulut me cacher il y a de ça 10 ans..

   J'ai faillit oublier, étant ce que je suis j'ai 2 pouvoirs. Pouvoirs au choix.

© PhoenixLu
Image complète

   

   
Matteo
   
   psychologie

▬ Patient
▬ Aime raconter des histoires, la poésie et le théâtre.
▬ Aime le jonglage et tout ce qui correspond au métier de ménestrel.
▬ Sourit souvent, mais semble toujours mélancolique.
▬ Il ressent toujours lorsqu'une personne approche.
▬ A approfondir librement
   


   physiologie

▬ Cheveux brun, long et lisse.
▬ Yeux marron/ocre.
▬ Aveugle
▬ Tatouage libre
▬ Piercing libre.
   

   Histoire

▬ Né d'une mère Lycan et d'un père Humain.
▬ Il s'est mit à parcourir le monde jeune.
▬ Il a apprit à devenir ménestrel dans une troupe.
▬ A 54 ans il a rencontré une Humaine, il a vécu avec elle environ 1 an avant qu'elle parte sans le prévenir et sans lui dire au revoir. Il sait qu'elle était enceinte même si elle n'en a rien dit, tout comme il sait que son départ était dût au faite qu'il soit un Lycan, la créature de la nuit éclatante.
   


   
Les liens

Arwen - Son Amour - Elle est morte, mais il l'ignore.
Il l'a rencontré dans une auberge lorsqu'il contait une histoire à son public, il sentait qu'elle l'observait avec une certaine fascination. Un peu plus tard il l'avait rejoint et ils ont fait connaissance, petit à petit leur relation est devenu amitié, puis ils sont devenu de très bon amis pour enfin s'avouer leur sentiments. Peut lui importait qu'il soit simplement ménestrel, elle l'aimait. Peut lui importait qu'elle soit plus jeune et mortelle, il l'aimait. Au bout d'un an il a finit par lui avouer ce qu'il était et le lui montrer, si elle n'avait rien démontrée il avait sentit son désarroi et sa peur, tout comme il sentait qu'il y avait une seconde vie en elle. Trois jours plus tard elle est partit. Cela fait 10 ans qu'il n'a pas de nouvelles d'elle, mais son amour pour elle n'a pas changé et il espère la croiser un jour.

??? (Aleksey) - Son enfant.
Il n'a jamais put le connaitre étant donné que son Amour est partit lorsqu'elle était encore enceinte et qu'il ne l'a pas retrouvée, mais il ne doute pas un seul instant qu'elle est mit au monde l'enfant et qu'il soit vivant. Il sais que l'enfant doit avoir environ 10 ans. Il craint que l'enfant le refuse ayant trouvé un père substitut.
   

   
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Prédéfinis Lycans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Lycans    Prédéfinis Lycans  EmptyVen 5 Déc - 16:50

Demeter Alix - Libre



  • Nom & Prénom :Alix Demeter
  • Âge réel : 82 (libre, mais entre 40 et 90)
  • Âge visuel : entre 22 et 27
  • Race : Lycan
  • Classe : Yasakli
  • Cercle : Soit Safaptal Soit Sicarius
  • Métier : Au choix
  • Rêve/but : Détruire les meutes, les diviser.
  • Pouvoirs : Au choix



© Artiste/Kay Renfiel
Image complète



Prédéfinis Lycans  8z90
psychologie

Joie de vivre, s'amuse de tout et rien, aime découvrir et comprendre, taquin. Généreux, mais peut avoir un accès d'égoïsme. Rancœur envers les loups de meute, il pense qu'ils ne sont que des chiens museler qui s'éloigne de ce qu'ils sont.
A compléter librement en respectant cette base.


physiologie

cheveux brun et court, yeux marron. Actuellement pas de tatouage et sans boucles d'oreille.
Peut-être modifier selon les préférences du joueur.

Histoire

Né Lycan lors de la nuit éclatante, il ne connait pas l'identité de ses parents et ne semble pas les rechercher.
Dans sa meute il a commencé à être heureux jusqu'à un certain évènement (Au choix). Il a été banni et depuis il chercher à diviser les meutes, voir les détruire.


Les liens

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi fermentum, nulla condimentum molestie aliquam, tortor lectus posuere ex, tempor mollis nulla magna vitae justo. Quisque felis dolor, tincidunt nec lorem id, porta sagittis ipsum. Etiam ante neque, tristique sit amet mattis sed, tempor id augue. Cras semper molestie commodo. Sed mollis lacinia nunc, ac sagittis justo fringilla non. Curabitur malesuada metus quis urna placerat, et viverra dolor aliquet. Suspendisse dui neque, sagittis ac cursus eget, consequat in metus. Duis a bibendum magna. Nullam quis turpis vel enim ullamcorper cursus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque fringilla nulla id felis euismod, sit amet commodo nisi cursus. Aliquam et augue nec est ultrices ultricies.

Sed diam mauris, molestie sed lorem sed, porttitor viverra lorem. Sed nec est ante. Integer feugiat, ligula at blandit ornare, massa ex cursus quam, eget ultrices nulla erat fringilla erat. Morbi sodales accumsan risus sit amet sagittis. Nunc id lorem vitae massa viverra facilisis. Duis blandit justo id ipsum rutrum mattis. Pellentesque eu velit magna.

Contenu sponsorisé



Prédéfinis Lycans  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Lycans    Prédéfinis Lycans  Empty

Prédéfinis Lycans

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tueuse de lycans recherche emplois -sors-
» Prédéfinis Vampires
» Prédéfinis Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Prédéfinis-