AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Prédéfinis Humains

Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Prédéfinis Humains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Prédéfinis Humains   Prédéfinis Humains EmptyLun 18 Mar - 17:44

Maëly Sixe - Libre

Membre du conseil | représente l'Eau



   Je me présente, je suis Sixe Maëly, mais je suis aussi appelée Mely, sympa comme surnom n'est-ce pas ? Sinon j'ai exactement 20 ans, mais on ne me donne que 20 ans. Tiens, je crois avoir oubliée de préciser que je suis non seulement une Humaine, la meilleure des trois races, mais aussi une membre du conseil. Je vie sur nom du cercle. Je travail comme Membre du conseil qui représente l'Eau, je suis certains que ça me permettra de rêve/but. Au choix

   J'ai faillit oublier, étant ce que je suis, je n'ai malheureusement pas le moindre pouvoir.

   © PhoenixLu
   Image complète

   

   
Mely
   
   psychologie

▬ Joyeuse, pleine de vie.
▬ Aime taquiner les autres membres du conseils.
▬ Très peu sérieuse, du moins en apparence.
▬ Peut s’énerver d'un seul coup et redevenir souriante la seconde suivante.
   


   physiologie

▬ Cheveux noir, long et légèrement ondulé.
▬ Taille moyenne. Entre 1,60 et 1,66
▬ Libre pour tatouage et boucle d'oreille.
▬ Yeux jaune, c'est naturel.
▬ Aime porter des vêtements amples ou des robes.
   

   Histoire

  ▬ Ses parents sont toujours en vie, elle leur rend visite de temps en temps. Seule ou en compagnie d'un membre du conseil qu'elle aura trainée, ou avec une autre personne.
▬ Fille issus du peuple, c'est le conseillé représentant le Feu qui l'a repérée lorsqu'il trainait dans les ruelles pour une raison qui n'appartient qu'à lui. La voyant pleine de vie et l'entendant dire ce qu'elle voulait quand bon lui semblait il a estimé qu'elle pouvait remplacer le précédent membre du conseil représentant l'Eau. Il l'a présenté à la Reine qui a validé son entré dans le conseil.
▬ Personne ne sait si elle a acceptée par plaisirs et envie d'être membre du conseil ou pour une autre raison.
▬ C'est la dernière arrivé au conseil, ça ne fait qu'un an maximum qu'elle est membre.
   


   
Les liens

Khelian Jörg - incompréhensible.
Certes c'est grâce à lui qu'elle est conseillère, mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui voue une admiration sans faille. Il semblerait plutôt qu'il soit l'une des principales cible de ses taquineries, elle n'hésite pas à essayer de lui clouer le bec lorsqu'il agit durement et sèchement avec elle ou une personne qu'elle apprécie. Cependant c'est vers lui qu'elle se tourne lorsqu'elle ne va pas bien et à besoin de parler.
   

   


Dernière édition par Arezki Jär le Lun 24 Nov - 2:17, édité 2 fois
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Prédéfinis Humains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Khelian jörg   Prédéfinis Humains EmptyLun 18 Mar - 20:27

Khelian jörg - Libre

Membre du conseil|Représente le Feu.



   Je me présente, je suis Khelian jörg, mais je suis aussi appelé Elian ou Lian, sympa comme surnom n'est-ce pas ? Sinon j'ai exactement 25 ans, mais on ne me donne que 25 ans. Tiens, je crois avoir oublié de préciser que je suis non seulement un Humain, la meilleure des trois races, mais aussi un membre du conseil pour représenter le feu. Je vie sur Sicarius, dans le palais à Ganix Je travail comme membre du conseil, je suis certains que ça me permettra de Au choix.

   J'ai faillit oublier, étant ce que je suis, je n'ai malheureusement pas le moindre pouvoir.

   © Axiehu
   Image complète

   

   
Khelian
   
   psychologie

▬ Impulsif il agit souvent avant de réfléchir.
▬ N'aime pas l'inactivité.
▬ Peut être calme lorsqu'il le faut vraiment, mais pas forcément durant une réunion.
▬ Sans le dire, il apprécie pousser les autres à bouts pour connaitre leurs limite ou simplement pour passer le temps.
▬ D'autres traits de caractère peuvent être ajouté.
   


   physiologie

▬ Peau pâle.
▬ cheveux blond, presque blanc, raide qui arrive en haut du dos.
▬ Yeux bleu.
▬ Plutôt grand, entre 1.78 et 1.85
▬ Porte des pantalons et parfois la robe de conseiller qu'il à décoré à son gout.
   

   Histoire

▬ Son père était aussi un conseiller, il représentait la Terre.
▬ Il a un frère, mais l'à perdu de vue depuis qu'il est devenu conseiller.
▬ Il a été choisit par le couple royal, lors d'un incendie il a été le premier à remuer tout le monde pour essayer de l'éteindre.
▬ Il a été choisit à ses 18 ans.
▬ Il a rencontré Maëly, la conseillère qui représente l'eau, lorsqu'il faisait une course dans une ville proche. Il l'a lui même présenté à la Reine.
   


   
Les liens

Maëly Sixe - Incompréhensible.
Il ne lui montre pas tellement d'intérêt, elle n'est qu'une personne parmi tant d'autres, quand elle est trop longtemps non sérieuse il l'a rappelle à l'ordre sèchement voir même durement. Il ne semble pas apprécier le fait qu'elle ne parle plus qu'elle n'agit. Il est sans doute plus dur avec elle qu'avec n'importe qui, néanmoins il lui prête toujours une oreille attentive lorsqu'elle s'ouvre à lui et n'hésite pas à envoyer paitre une personne qui la rabaisse et la descend.
   

   
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Prédéfinis Humains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Adam E. Djerdan   Prédéfinis Humains EmptyLun 18 Mar - 22:09

Adam E. Djerdan - Libre

Nalys|Instructeur d'armes blanche.



   Je me présente, je suis Djerdan Adam Ethan, mais je suis aussi appelé Dam', sympa comme surnom n'est-ce pas ? Sinon j'ai exactement 28 ans, mais on ne me donne que 28. Tiens, je crois avoir oublié de préciser que je suis non seulement un Humain, la meilleure des trois races, mais aussi un Nalys. Je vie sur Sicarius. Je travail comme Instructeur d'armes blanche, je suis certains que ça me permettra de rêve/but. Au choix

   J'ai faillit oublier, étant ce que je suis, je n'ai malheureusement pas le moindre pouvoir.

   © Eventrue
   Image complète

   

   
Adam
   
   psychologie

▬ Stricte.
▬ Intransigeant.
▬ Patient.
▬ Sans pitié s'il doit exécuter un Lycan.
▬ D'autres traits de caractère peuvent être ajoutés.
   


   physiologie

▬ Cheveux noir, raide et court.
▬ Musculature marquée.
▬ Il mesure 1.78 mètre.
▬ Il porte principalement des vêtements de cuir, ils sont plus souple et pratique.
   

   Histoire

▬ Il est né et à vécu une grande partie de sa vie à Safaptal.
▬ Il à un demi-frère, mais ne le connait pas.
▬ Sa mère est morte de maladie.
▬ Il a été recruté à ses 15 ans, il pensait s'engager comme milicien protecteur des habitants.
▬ Premier de sa promotion
▬ Insatisfait de l'enseignement des armes blanche il s'est proposé comme instructeur et à été accepté, il avait 22 ans.
▬ Il a longtemps été testé par ses élèves, c'est durant un combat contre l'un deux qu'il a été respecté.
   


   
Les liens

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi fermentum, nulla condimentum molestie aliquam, tortor lectus posuere ex, tempor mollis nulla magna vitae justo. Quisque felis dolor, tincidunt nec lorem id, porta sagittis ipsum. Etiam ante neque, tristique sit amet mattis sed, tempor id augue. Cras semper molestie commodo. Sed mollis lacinia nunc, ac sagittis justo fringilla non. Curabitur malesuada metus quis urna placerat, et viverra dolor aliquet. Suspendisse dui neque, sagittis ac cursus eget, consequat in metus. Duis a bibendum magna. Nullam quis turpis vel enim ullamcorper cursus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque fringilla nulla id felis euismod, sit amet commodo nisi cursus. Aliquam et augue nec est ultrices ultricies.

   Sed diam mauris, molestie sed lorem sed, porttitor viverra lorem. Sed nec est ante. Integer feugiat, ligula at blandit ornare, massa ex cursus quam, eget ultrices nulla erat fringilla erat. Morbi sodales accumsan risus sit amet sagittis. Nunc id lorem vitae massa viverra facilisis. Duis blandit justo id ipsum rutrum mattis. Pellentesque eu velit magna.
   

   
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Prédéfinis Humains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Elyane Sylve   Prédéfinis Humains EmptyLun 18 Mar - 22:45

Elyane Sylve - Libre

Viper|Lieutenant de l'unité I



   Je me présente, je suis Sylve Elyane, mais je suis aussi appelée Ely', sympa comme surnom n'est-ce pas ? Sinon j'ai exactement 21 ans, mais on ne me donne que 21. Tiens, je crois avoir oubliée de préciser que je suis non seulement une Humaine, la meilleure des trois races, mais aussi une Viper. Je vie sur Sicarius. Je travail comme Lieutenant de l'unité I, je suis certains que ça me permettra de rêve/but. Au choix

   J'ai faillit oublier, étant ce que je suis, je n'ai malheureusement pas le moindre pouvoir.

   © Eventrue
   Image complète

   

   
Elyane
   
   psychologie

▬ Elle a la joie de vivre, mais oublie de le montrer en souriant.
▬ Elle est à l'écoute et protectrice envers ses deux coéquipiers.
▬ Elle est implacable face à un Vampire.
▬ Elle ne le dit pas, mais craint par dessus tout de devenir Vampire.
▬ D'autres traits de caractères peuvent être ajoutés.
   


   physiologie

▬ Cheveux châtain clair, long et souvent attachés.
▬ Yeux Bleu.
▬ Musculature fine, mais présente.
▬ Préfère mettre des pantalons et ne pas porter de veste ou de cape pour être plus libre de ses mouvement et ne pas donner de prise inutile à ses ennemis.
   

   Histoire

   ▬ Sa mère était une Viper, elle est morte lors d'une attaque durant la nuit pourpre.
▬ Elle a intégrée l'académie jeune, 13 ans, et sans être la meilleurs elle s'en sortait très bien.
▬ Elle est devenue lieutenant à 19 ans.
▬ Elle prend à cœur les surveillance sur le Mur et les missions.
   


   
Les liens

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi fermentum, nulla condimentum molestie aliquam, tortor lectus posuere ex, tempor mollis nulla magna vitae justo. Quisque felis dolor, tincidunt nec lorem id, porta sagittis ipsum. Etiam ante neque, tristique sit amet mattis sed, tempor id augue. Cras semper molestie commodo. Sed mollis lacinia nunc, ac sagittis justo fringilla non. Curabitur malesuada metus quis urna placerat, et viverra dolor aliquet. Suspendisse dui neque, sagittis ac cursus eget, consequat in metus. Duis a bibendum magna. Nullam quis turpis vel enim ullamcorper cursus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque fringilla nulla id felis euismod, sit amet commodo nisi cursus. Aliquam et augue nec est ultrices ultricies.

   Sed diam mauris, molestie sed lorem sed, porttitor viverra lorem. Sed nec est ante. Integer feugiat, ligula at blandit ornare, massa ex cursus quam, eget ultrices nulla erat fringilla erat. Morbi sodales accumsan risus sit amet sagittis. Nunc id lorem vitae massa viverra facilisis. Duis blandit justo id ipsum rutrum mattis. Pellentesque eu velit magna.
   

   
Contenu sponsorisé



Prédéfinis Humains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Humains   Prédéfinis Humains Empty

Prédéfinis Humains

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Vampires
» Prédéfinis Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Prédéfinis-