AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien

Invité
Anonymous
Invité

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien EmptyJeu 15 Mai - 9:04

HUSK
« Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien. »






  • Classe : Soleïsam.
  • Âge : 27 ans, physiquement il fait dans les 19 ans.
  • Cercle & ville : Bien qu'Husk loge dans le cercle de Mistaya, celui-ci s'approche peu des villes, il préfère les terres sauvages éloignées de civilisation, en réalité il n'a juste jamais connu d'espèces humanoïdes.
  • Métier : Chien de Chasse. (? xD)
  • Famille : N'en a pas et n'en veux pas, son père, vampire, il ne connait pas son existence, mère décédée, sa famille canin adoptive n'est plus celle de Husk à ses yeux, pour lui il est seul.



Psychologie

N’est-il pas rare de voir un Soleïsam avec un défaut mental, souvent le plus encombrant. Husk fait partit de ces Lycan qui ont développés une maladie, bien que celle du loup soit moins cruelle, plutôt pitoyable. Simplet, naïf, Husk est quelqu’un d’adorable, il donne facilement sa confiance, donner lui une saucisse et vous l’aurez conquis pour des années. Husk est innocent, Husk est animal. Au fond de lui, le jeune Lycan se sent comme un chien de compagnie, il aime la présence des humains, ne peut se passer que ceux-ci lui demande son aide en échange d’une bonne grosse gamelle de viande. La chose dont Husk adore le plus est bien évidemment l’alcool, il adore qu’on lui en verse un peu dans une gamelle, il adore en boire, bien qu’après il fasse sa carpette au coin du feu. Husk reste un loup, un animal sauvage et dangereux, un trait qui a teinté sur son moral par son obstination à rester sous forme animale. Il sait montrer les crocs et attaquer quand il se sent menacé. Husk possède un goût particulier pour tout ce qui se rapproche au sombre, quel que soit sa forme, il aime le noir, mais encore plus le rouge, oui un goût pour le sang. La viande rouge le fait saliver, les os baignés de sang l’exaltent et une coulée de sang au sol lui donne soif. C’est un peu étrange puis que Husk est un Lycan et non Vampire, ce n’est pas non plus un trait familial puisque sa « maladie » a effacé tous des traits familiaux qu’il pourrait avoir. Ce trait se nomme l’instinct. Tout comme Husk adorent qu’on lui mettre un collier autour du coup et courir après un bâton, il adore le goût du sang car il est un carnivore, un carnivore qui raffole de la chair fraiche. La plus grande crainte du Soleïsam est de nouveau se faire trahir par un humanoïde, il a peur de tisser des liens, cette crainte le force à adopter un caractère solitaire, une tendance à repousser ceux qui s’approchent trop de lui, à reculer la queue entre les pattes face à un opposant. Il faut l’avouer, Husk est loin d’être courageux, il est lâche et trouillard.

Physiologie

Husk est un jeune garçon d’un physique de 19 ans, un physique qu’il garde depuis quelques années. Les changements sur son physique sont rares. Un minois fin, sous sa forme humaine il possède une peau claire, malgré ses reflets légèrement mordorure, on remarque facilement qu’il reste presque tout son temps en loup, rendant son corps protégé par la fourrure et donc ne bronzant pas. Ses yeux n’ont rien d’anormaux, ils sont d’un bleu ciel, on croirait presque observer une eau pure venant d’une source minérale, laissant sortir des reflets dorés par moment. Les cheveux, court mais volants en bataille, d’Husk sont d’un étrange mélange. D’un côté brun, on pourrait presque le prendre pour un parfait humain, néanmoins vient à s’ajouter de grandes mèches blanches comme la neige. Husk est long d’être gros, par rapport à son un mètre soixante-neuf, il pèse à peine cinquante-sept kilogrammes. Il possède néanmoins un avantage sous sa forme humaine, il a eu don d’une très belle musculature. Sous la forme qu’il garde le plus souvent, celle de loup, c’est un canis lupus d’un pelage blanc comme la neige. De sa truffe, passant entre les yeux et les oreilles, derrières celles-ci puis longeant le dos jusqu’à l’extrémité de sa queue se trouve un pelage brun croisé de noir. Ses mirettes sont bleutés océanique avec de léger reflet doré au fin fond. Il mesure la même longueur que dans sa forme humaine tout comme son poids reste le même. Vestimentaire, Husk ne met rien, il n’a jamais connu les habits, néanmoins on peut penser que ses goûts se contenteront à un vêtement sobre et sombre qui fasse assez animal. Il semble aussi apprécier les colliers pour chien.

Histoire

Comment désirer être venu au monde si au fond de nous nous avons conscience que nous ne sommes qu'un accident, une erreur de la nature, un être qui n'aurait jamais dû venir, qui aurait dû rester dans l'inexistence. Husk est né dans le corps d'une louve, par l'amour de celle-ci et de son homme, une sangsue, un connard. La louve solitaire n'avait jamais voulue de cet enfant, mais puisque l'homme le désirait, pour sceller leur amour, elle enfanta d'un petit bébé, un petit garçon avec une chevelure brune claire. La honte, le recule, les deux n'étaient pas mariés pourtant, mais leur amour ne pouvait pas être approuvé. Afin de sauver son homme, elle partit avec l'enfant, afin que jamais celui qu'elle aimait ne subisse les rires de ses confrères. Ainsi que le temps s'écoula et Husk n'eut jamais de père, tandis que la louve et son nourrisson se dirigeait vers un lieu où ni Vampire ou ni Lycan ne viendraient troublaient leur paix, elle pensait qu'elle trouverait enfin un lieu de réconfort. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter Mistaya, elle posa son enfant au pied d'un arbre avant de partir en chasse, il lui fallait prendre des forces afin d’allaiter son enfant tout en faisant le chemin. Un coup de flèche, un Nalys qui passait par hasard sur le terrain de chasse, elle ne l'avait pas vue, trop concentrée sur sa proie, elle finit par laisser sa vie s'envoler vers la lune, laissant l'enfant seul, en cette belle nuit où la lune éclairait le paysage entièrement. Par chance, une meute de chien sauvages passaient par ici et trouvèrent le nourrisson, encore aujourd'hui bon nombre d'humains ignoraient pourquoi ces chiens sauvages avaient gardés l'enfant loup avec eux, mais ce secret ne sera jamais dévoilé.

Les temps passèrent et Husk avaient grandi, il avait appris à changer de forme seul, il s'était intégré avec les chiens sauvages, considéré comme leur petit frère, protégé et adoré, il eut le lait de la femelle de la meute et apprit à chasser par le mâle dominant. Husk ne devint jamais un Lycan, pour lui il était uniquement un chien galeux vivant dans les montagnes de Mistaya, mais il ne penserait jamais que ce paradis lui serait coupé par la présence d'humains. Husk était partit chasser seul un lièvre ou lapin afin de subvenir aux besoins de la chienne qui mettrait bientôt bas. Traversant un coin plat où vivaient quelques animaux chassables, il se prit la patte dans un piège. Hurlant d'agonie tandis que le fer perforait sa patte blanche, devenue rouge par le liquide écarlate, les chasseurs du Dahu qui aurait dû finir à la place du loup ne mirent pas longtemps à arriver et trouver l'énorme chien blanc. Ils ne désiraient pas sa mort, ce n'était qu'un chien errant, un chien qui ressemble à un loup, certes. Ils décidèrent de libérer en partie Husk, en effet, ils l'emmenèrent aussi avec eux à Farus. Les deux humains soignèrent la patte du Lycan, lui donnant de quoi manger, boire et un nom, Husk. Ils s'occupèrent de lui, la manière de s'excuser pour l'avoir chasser lui à la place du Caprinae.

Husk apprit beaucoup des Humains, ce fut d'ailleurs avec eux que ses pouvoirs se réveillèrent. Husk n'était pas un Lycan d'attaque, il naquit avec des dons, des dons passifs, n'ayant pas d'utilités au combat et pourtant capables de lui sauver la vie à plusieurs reprises. Les premières fois que son premier don se dévoila était au contact du regard d'un de ses sauveurs. Alors que celui-ci était venu lui apporter à manger, à l'époque où Husk était incapable de marcher, il regarda le loup droit dans les yeux, puis il fut vidé de toutes ses inquiétudes, craintes, sa rage, ses envies, plus rien. Quand il reprit ses esprit une longue minute était passée, il était comme soulagé. Le chasseur prit compte de ce phénomène étrange sous la fatigue, ne se doutant point que leur loup était doué de pouvoirs. Après cela, d'autre événements similaires se produisent, mais les victimes ne se plaignaient point, c'était comme un soulagement, une guérison, ils ne pouvaient qu'apprécier, puisque les douleurs morales étaient effacées. La blessure d'Husk se guérissait rapidement, si bien qu'une semaine après Husk était capable de boiter sans avoir son bandage, sa plait était refermée depuis longtemps. Il avait toujours mal car l'os c'était légèrement fracturé lors du choc, bien que ses origines de Lycan lui donnait une guérison rapide, un os mettait quelques mois pour se reconstruire.

Husk fini par apprécier les chasseurs, il se sentait bien avec eux, quand il fut capable lui-même de courir, il les aidait dans leur chasse à la nourriture. Le soir, couché au coin du feu, il dressait ses oreilles pour écouter les chasseurs raconter leurs histoires entre eux, rigoler, un seul mot marqua le jeune loup. Des jours, semaines, mois passèrent et Husk était guéris depuis longtemps, pourtant malgré ceci, il restait avec les chasseurs, il avait trouvé une nouvelle famille, de nouveau, il se sentait en paix avec eux, malgré qu'il soit sauvage, être apprivoisé n'est pas si mauvais. Ah comme les humains sont faibles. Le jeune chasseur était, un soir, rentré seul, ils n’avaient pas prit Husk ce matin, ils voulaient le laisser se reposer. Curieux, le chien bondit sur son maître pour le saluer, heureux de le voir, mais l’humain semblait dépité, ne regardant même pas son chien. Husk était inquiet, il sentait la tristesse de son maître et décida de le réconforter. Alors que celui-ci était allongé, alcool fort en main, fixant le feu de la cheminée brûler. Husk ouvrit sa gueule, laissant l’air passer, il usa de son second pouvoir.

« Amis ? »

Husk se souvient encore la douleur qu’il avait sentit, une blessure à la fois morale et physique. Deux heures plus tard, alors que la nuit était éclatante, Husk quittait celui qu'il avait aimé. Fuyant, la gueule en sang, il avait peur, peur d’apprécier de nouveau quelqu’un, d’aimer. Seul, renié, le grand loup avait mûrit, il avait comprit que les humains n’étaient pas faire pour lui, et pourtant il adorait être avec eux. Husk ne retrouva plus sa famille de canin, elle n’existait plus, le loup était inquiet, mais fini par vite les oublier, comme si sa mémoire lui faisait défaut, il laissait de côté ces bons souvenirs qui le faisaient souffrir par le manque. Dans son terrible exil, le loup bi-color pu rencontrer ce à quoi il était normalement destiné à vivre, un Lycan. Leur rencontre fut d’abord exceptionnel, mais Husk était encore blessé par cet événement, c’est ainsi qu’il s’enfuit, laissant celui qui aurait dû être un ami, sûrement très proche, seul. Isolé, Husk à maintenant peur de s’approcher de nouveau vers les autres, la crainte de subir la trahison, le manque, la tristesse. Peut-être qu’un jour trouvera-t’il un humanoïde capable de remplir son cœur attristé.








  • Orientation sexuelle : Bisexuel, bien qu'il ignore ses préférences, il est Misanthrope pour le moment.
  • Côté cœur : Célibataire.
  • Rêve/but : Husk n'a pas réellement de but ou de rêve, il vit la vie comme elle vient, n'osant jamais aller de l'avant. Néanmoins il y a une petite chose que Husk aimerait, c'est apprendre le langage humain, celui-ci le fascine, depuis qu'il entend les humains parler il ne rêve que pouvoir parlementer avec eux.
  • Crédit avatar : Image par Sakimichan, Graphé par Daisukai.
  • Pouvoirs : Husk possède deux pouvoirs dit passif, en soit il ne peut pas s'en servir en combat et encore moins blesser quelqu'un avec. Malgré qu'il en sache deux, il ne sait pas du tout les utiliser, ses pouvoirs le contrôle plutôt que l'inverse. Le premier lui permet, quand une personne le regarde, dans les yeux d'effacer toutes ses émotions, le rendant neutre. Ce pouvoir peut être négatif comme positif puisqu'il permet d'effacer les peines et douleurs morales mais aussi les joies. Ce pouvoir n'a pas non plus un effet total, quand les regards se séparent les émotions de la personne reviennent, il suffit de ne plus regarder les yeux de Husk. Ainsi se pouvoir se déclenche par l'intervention d'un autre et non pas par le désire d'Husk. Son second lui permet après beaucoup de concentration de dire un mot qu'il désire sous sa forme animale. Il ne possède pas d'autre pouvoirs si ce n'est que celui de son change forme en loup, qui le rend très animal étant donné qu'il reste plus en loup qu'en humain.







De l'autre côté du miroir


  • prénom/pseudo : Daisukai.
  • Age : 18 ans.
  • Comment as tu connus le forum ? C'est Aleksey, même qu'il m'a fouetté sur Skype alors qu'on se connait à peine! ;w; *sort*
  • Quelque chose à dire ? Niop.


Dernière édition par Husk le Jeu 15 Mai - 22:04, édité 10 fois
Gemsilica De firenze
Gemsilica De firenze
Seigneur

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien EmptyJeu 15 Mai - 14:48

Bienvenue sur le forum miss.

Bel avatar et bon début d'histoire, même s'il y a quelques fautes ici et là. x)
Juste, au début tu dis qu'une famille de chien recueille Husk, donc un bébé humain ou il était sous forme de loup ?

Vu que tu connais le forum par Aleks' je suppose que vous avez parlez de ton pseudo ? Au passage, Aleks' est un garçon. xD

Bon courage pour le reste de ta fiche et si besoin, n'hésite pas à nous poser des questions/demander de l'aide.
Invité
Anonymous
Invité

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien EmptyJeu 15 Mai - 15:45

Bonjour et merci!
Pour les fautes je corrige a la toute fins donc ceci est normal. Pour le nourrisson je l'ignore, j'au préférée l'omettre pour éviter un illogisme et laisser l'odeur de sa mère qui, elle, se déplace en forme louve. Concernant son pseudo, oui, étant donné que Husk est plus animal que Civil, Fou-kun m'a permis de n'avoir qu'un prénom, et osef il joue une fille donc quand je le nomme par son personnage je lui attribue le sexe de celui-ci.
Amicalement,
Husk.
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien EmptyJeu 15 Mai - 16:11

*est mort de rire*

Bienvenue petit loup, dommage que tu ne sois pas sur les territoires des Villadius sinon je me serais fait un plaisirs de venir t'asticoter xD

Et sinon Aleksey, le personnage, est également un garçon. Pis j'adore ton avatar, pis il manque pas un mot dans ta sign', et puis voilà, j'aime bien ton avatar. (oui, je l'ai déjà et alors ? xD )
Invité
Anonymous
Invité

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien EmptyJeu 15 Mai - 16:18

Merci! Jpourrais venir faire balade! :'3 ah bon? Ah bas je savais pas, désolé fou-kun!
Edit: Ah pour ma signa non, "La Lumière n'est Nul" est une manière de dire que la lumière existe, le mot "pas" n'était pas très utilisé non plus dans l'ancien français, d'ailleurs on disait point à la place de pas, pas est un mot vulgaire. ^^' Pour le fait que Nul soit au masculin est aussi fait exprès, car Lumière = Husk, c'est une manière de faire comprendre que c'est de Husk, qui est un mâle, et non pas de la lumière dont je parle.

Je tiens à m'excuser des fautes, j'écris vite et je me relis pas. ><
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien EmptyJeu 15 Mai - 22:08

Yohohow ! 

Bon aller, même si tu as pris mon personnage pour une fille je vais te souhaiter la bienvenue... Mais si tu recommences je te livres aux Nalys, d'accord ? xD 

Du coup mon petit Husk je te valide, tu peux dès maintenant faire une demande de rp, de lien ou de je ne sais quoi ! xD
Invité
Anonymous
Invité

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien EmptyJeu 15 Mai - 22:13

Hu, merci. ♥
Désolé! Me tape pas! T'as un visage trop féminin pour moi! ;w; Spèce d'androgyne trop sexy! *w*
Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien EmptyJeu 15 Mai - 22:55

Encore un sac à puce... 
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Anonymous
Invité

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien EmptyVen 16 Mai - 9:41

Oh un petit loup ! Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy 
N'hésite pas à donner un coup de pied aux fesses du staff ! (Ne leur dit pas que c'est moi qui t'ai demandé ça sinon c'est moi qui vais recevoir des coups de pieds aux fesses !^^).
Contenu sponsorisé



Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien   Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien Empty

Husk • Dans le cœur des Loups se trouve un côté Chien

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que l'on trouve dans l'académie
» Ce que l'on trouve dans l'académie
» Ce que l'on trouve dans ce manoir..
» Ce que l'on trouve dans ce manoir..
» Dans les sous-sol il y a..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-