AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un petit rp pour bien démarrer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptySam 29 Mar - 22:44

Bonsoir, je me lance enfin dans le rp

Lieux désiré : Safapta ou Sicarius
Lien du rp si déjà crée : //
Une race/classe en particulier ? peut importe
Type de rp : Ca va surtout dépendre de la personne qui se propose
Autre ? Facultatif
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyVen 4 Avr - 23:29

Bonzooooour !! manque de chance je t'ai choisis pour commencer aussi mon premier rp ^^ si tu es toujours partante et disponible. Smile
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyLun 7 Avr - 16:15

Je chasse les Vampires, mais je ne suis pas plus indulgente avec les loups, méfis-toi ! xD

Tu veux bien le débuter ? Je suis toujours en galère pour les premiers posts
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyLun 7 Avr - 18:30

mais pourquoi tant de haine? *_*  daccord je vais essayer de démarrer ce soir ^^

( m'en fou d'abord parce que un coup de crocs et hop fini *w* )
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyDim 13 Avr - 16:24

J'ai vu qu'il était en cours, tu me dis dès qu'il est terminé ?
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyDim 13 Avr - 17:20

yep dans quelques minute ce sera bon ^^ navré de l'attente c'est un peu difficile de bien se motivé quand on reprend le rp ^^


édit : voila fini ^^
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyLun 14 Avr - 14:18

Je t'ai répondu.

Je pense pouvoir rp avec une autre personne aussi, donc s'il y a des volontaire, n'hésitez pas.
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyLun 14 Avr - 20:44

D'accord, je te répondrais demain car ce soir j'ai pas eu beaucoup de temps ^^
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMar 15 Avr - 15:08

Coucou, moi je suis partante également ! Si le rp se passe à Safapta, c'est encore mieux ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMar 15 Avr - 16:15

pourquoi pas ^^ après j'avais pensé à une idée faudra voir avec qui ca sera possible mais ca m'amuserait asser de créer un lien entre mon perso et un humain ^^
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMar 15 Avr - 16:38

Je n'avais pas pensée à un rp de groupe, mais plus faire un rp avec Lucian et un autre avec quelqu'un d'autre. ^^'

Quel genre de lien Lucian ? Ça ne me gênerais pas d'avoir un lien avec un loup.
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMar 15 Avr - 17:00

ben après on peut toujour voir si tu veux faire un rp avec elle à part ^^ ( ce qui ne me gêne pas ^^) ou faire un rp tous les 3 quelque part.

pour le lien je sais pas vraiment, soit une amitié sans que l'humain connaisse sa nature soit bon la personne est au courant et là après je sais pa quel genre de lien encore on peut faire
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMar 15 Avr - 21:33

J'avais aussi comprit que ça ne serait pas un rp en groupe, mais ça peut-être aussi sympa de le faire. Après Elyandra, c'est à toi de voir ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMer 16 Avr - 21:07

Puisque vous êtes partant tout les deux, on le fait à trois. Par contre on rp dans un ordre précis ou quand on peut ?
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMer 16 Avr - 21:16

aller vouai rp à 3 *_* hmmm bah après ca dépent des disponibilités de chacun et aussi de savoir si on est sûr que yaura des réponses régulières parce que si y'a un empêchement ou manque de motivation ( oui je parle de moi xd ) ca peut bloquer le rp

( au fait j'ai rép ^^ )
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyLun 21 Avr - 8:47

Bon bas dans ce cas, ok pour le rp. Pour l'ordre des réponses, c'est comme vous voulez !  Very Happy Moi je peux répondre n'importe quand ! Après Elyandra si tu préfère avoir un ordre précis c'est ton choix ! Dans ce cas ça sera Elyandra/Lucian/Maëly c'est bien ça ? Bon et bien je vais répondre au rp alors ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyLun 21 Avr - 10:55

euuuh ouai mais dans ce ca faut créer le rp nan ? 'o'
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMar 22 Avr - 16:37

Ah oui. Je pensais que je poursuivais le votre en faite mais si vous préférez lancer un autre rp alors oui. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMar 22 Avr - 16:41

ben en fait faut voir avec ely si elle veut qu'on en lance un autre ou que tu viennes dans le notre ^^ comme j'ai pas tout compris faut sa validation ^^
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptySam 26 Avr - 18:49

Si si, j'ai donnée mon accord pour qu'elle intervienne dans le notre, c'est ce que j'avais compris en tout cas. ^^'

Si c'est le cas, du cou je laisse Maëly répondre pour qu'elle puisse s'intégrer, mais si tu n'as vraiment pas d'idée je répondrais, pas de soucis.
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptySam 26 Avr - 20:00

ah ok javai pa compri ca xd ben du coup excuse moi maely pour le retard tu peux répondre dès à présent si tu le désire Smile
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyMer 30 Avr - 23:01

Bon, bha si elle n'a pas répondu d'ici samedi je posterais du coup. J'aimerais bien pouvoir rp. xD
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyJeu 1 Mai - 0:13

aller maely go rp !!! sinon je viens te voir *w*
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyJeu 1 Mai - 12:47

Coucou, désolé je n'avais pas vue votre réponse, je vais tout de suite poster dans le rp ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer EmptyVen 2 Mai - 17:32

jai vu je répondrais ce soir ^^
Contenu sponsorisé



Un petit rp pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit rp pour bien démarrer   Un petit rp pour bien démarrer Empty

Un petit rp pour bien démarrer

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes terminées-