AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un rp avec une membre du conseil... On ose ?

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyDim 2 Mar - 23:13

Lieux désiré :
A Phanix dans les rues de la ville.

Lien du rp si déjà crée :
ici

Une race/classe en particulier ?
Peut importe.

Type de rp :
Maëly se promène dans les rues de la ville lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui a l'air
mal en point. Quant elle lui demande se qu'il/elle a, il/elle lui raconte une histoire incroyable !
Maëly n'est pas au bout de ses peines !

Autre ?

Au moins deux personnes sont attendu pour ce RP s'il vous plait...^^


Dernière édition par Maëly Sixe le Lun 3 Mar - 13:22, édité 1 fois
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyDim 2 Mar - 23:25

Yohohow !

Hum, je ne proposerais pas Neo parce qu'il est actuellement occupé. Par contre dès que j'ai posté la réponse à Leila je m'occupe de faire la fiche de présentation de Galadriel A. Phyte et je serais bien partant pour faire le rp. Il est Nalys au cas ou.
Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyDim 2 Mar - 23:34

Ok dans ce cas. Ca peut être intéressant avec ce Galadriel A. Phyte.
Et puis, c'est vrais que j'aimerais bien qu'on soit au moins trois dans ce RP,
je trouverais ça plus sympa.
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyDim 2 Mar - 23:35

Alors il ne manque plus qu'une personne. ^^ Tu vas poster le rp bientôt ou pas ? Juste par curiosité xD
Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyLun 3 Mar - 0:14

Oui, demain. Enfin non on est déjà demain...
Bon bas dès que je me lèverais en faite.^^
On pourra commencer et la troisième personne nous rejoindra en route.
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyLun 3 Mar - 0:18

Le temps que je termine ce que j'ai à faire, peut-être qu'il y aura un autre volontaire xD
Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyLun 3 Mar - 0:23

Bas on verra bien à ce moment la !^^
Au fait j'ai dis trois mais si finalement quelqu'un d'autre veux se rajouter, qu'il n'hésite pas !^^

édit : J'ai lancé le RP.
Kay Renfield
Kay Renfield
Alpha

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyVen 2 Mai - 18:38

Hey~

Il manque toujours une troisième personne ? Si oui, je me propose.
Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyVen 2 Mai - 20:18

Ben oui tu peux te joindre à nous sans problème !  Very Happy Je vous mets le rp, j'ai remarqué que je n'avais pas mis le lien :https://obscuria.forumgratuit.org/t146-mais-de-quoi-ils-parlent. Soit dit en passant, j'attend toujours la réponse de Galadriel mais tu peux poster avant lui si tu veux. Very Happy
Kay Renfield
Kay Renfield
Alpha

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyVen 2 Mai - 20:36

Il enchaine divers trucs actuellement, du coup c'est possible que je réponde avant. A sa demande je lui laisse jusqu'à dimanche pour répondre, et s'il n'a pas eut le temps de répondre je le ferais.

Invité
Anonymous
Invité

Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? EmptyVen 2 Mai - 21:56

D'accord, pas de problème ! Very Happy
Contenu sponsorisé



Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rp avec une membre du conseil... On ose ?   Un rp avec une membre du conseil... On ose ? Empty

Un rp avec une membre du conseil... On ose ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rp avec une vampire prétencieuse
» Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes terminées-