AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

un rp avec une vampire prétencieuse

Énora Darkraven
Énora Darkraven
Valatiosa

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:17

Lieux désiré : peux m'importe
Lien du rp si déjà crée :/
Une race/classe en particulier ? bin euh...vampire
Type de rp : au feeling
Une petite description ? /
Zenko De Valachia
Zenko De Valachia
Seigneur

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:28

C'est encore moi, je viens répondre présent à ta demande. Je viens de voir que je n'ai pas posté ma fiche, elle est quelque pas sur mon pc et attend patiemment que je pense à la poster ><', tu veux connaitre les grandes lignes de son caractère ?
Énora Darkraven
Énora Darkraven
Valatiosa

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:29

oui ça pourra m'aider en effet ^^
je t'eco...je te lis
Zenko De Valachia
Zenko De Valachia
Seigneur

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:38

Si je me souviens bien Zenko est plutôt du genre calme, patient, curieux et bon joueur. Par contre si on le cherche de trop ou qu'on l'agace, il peut être relativement cassant et sec/froid. Il n'est pas du genre à se servir de sa position de Seigneur pour obtenir quelque chose, sauf s'il désire vraiment cette chose et qu'il se rend compte que ne pas appuyer sur son statut il ne l'obtiendra pas.

Moi aussi j'ai tendance à dire à une personne que je l'écoute ou de parler, alors qu'on ne fais que lire et écrire. XD
Énora Darkraven
Énora Darkraven
Valatiosa

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:40

oki tu as lieu particulier en tete
Zenko De Valachia
Zenko De Valachia
Seigneur

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:46

Heuu, je peux te proposer à Eira, dans un magasin par exemple, à Farlis ou dans la forêt Imolan. L'un des lieux t'inspire ?
Énora Darkraven
Énora Darkraven
Valatiosa

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:49

je suis pas douée pour commencer, mais le magasin pour ma vampire prétentieuse qui s'occupe énormément de son apparence ça peux être pas mal
Zenko De Valachia
Zenko De Valachia
Seigneur

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:51

Si j'ai bien compris tu ne veux pas débuter ? De mon côté comme j'aimerais poster ma présentation avant et par rapport à mes horaires, on va dire que je pourrais poster samedi au plus tard. Sachant que je pourrait peut-être poster dans la semaine, mais je préfère prévoir large au cas ou.
Énora Darkraven
Énora Darkraven
Valatiosa

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:53

dans ce cas ça me laisse le temps de préparer quelque chose, comme ça tu fait tranquillement ta prez
Zenko De Valachia
Zenko De Valachia
Seigneur

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:55

Du coup tu débutes le rp ? (désolé si je comprend pas tout de suite, mais il est pas loin d'être 2h et je suis debout depuis qu'il est 8h donc hein ! xD)
Énora Darkraven
Énora Darkraven
Valatiosa

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:56

oui (tkt y a pas de soucie c'est pareil pour moi ^^)
Zenko De Valachia
Zenko De Valachia
Seigneur

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:57

Ok, merci de me laisser le temps de retrouver ma présentation. ^^ (ben ça va, je pensais être le seul imbécile à rester debout à cette heure et après autant de temps xD Bon, je vais tout de même me coucher là par contre xD)
Énora Darkraven
Énora Darkraven
Valatiosa

un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse EmptyMar 22 Oct - 0:58

pas de soucie (non non moi je reste debout assez tard, bonne nuit)
Contenu sponsorisé



un rp avec une vampire prétencieuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un rp avec une vampire prétencieuse   un rp avec une vampire prétencieuse Empty

un rp avec une vampire prétencieuse

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?
» Un rp avec une membre du conseil... On ose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes terminées-