AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Prédéfinis Vampires

Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Prédéfinis Vampires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Prédéfinis Vampires   Prédéfinis Vampires EmptyMar 19 Mar - 13:11

Selenza De Valachia - Libre

Soeur du Patriarche.



   Je me présente, je suis Selenza De Valachia, mais je suis aussi appelée Sélène, sympa comme surnom n'est-ce pas ? Sinon j'ai exactement 420 ans, mais on ne me donne que 25 ans. Tiens, je crois avoir oubliée de préciser que je suis non seulement une Vampire, la meilleure des trois races, mais aussi un seigneur. Je vie sur Mistaya, dans la manoir de ma famille. Je suis certains que ça me permettra de rêve/but. Au choix

   J'ai faillit oublier, étant ce que je suis j'ai 3 pouvoirs. Je peux lister les pouvoirs et les expliquer. Au choix

   © Eventrue
   Image complète

   

   
Sélène
   
   psychologie

   ▬ Patiente, avec ses proches.
▬ Observatrice.
▬ Accorde du respect à ceux qui lui en montre.
▬ Garde souvent un œil sur son fils, Zenko, le voyant un peu trop souvent du côté du Mur.
▬ D'autres traits peuvent être ajoutés.
   


   physiologie

   ▬ Cheveux châtain, long et souvent attaché.
▬ Yeux bleu/vert.
▬ Porte principalement des robes.
▬ Aime les bijoux et en porte toujours, collier, bracelet, bijoux de cheveux...
▬ Oreilles percées et porte des boucles d'oreilles.
   

   Histoire

  ▬ Née Vampire.
▬ Son père à disparut et sa mère n'est plus.
▬ Sœur du Patriarche, elle s'entend toujours bien avec lui.
▬ Elle à eut Zenko à ses 100 ans environ.
   


   
Les liens

  Zenko De Valachia-Mère/fils.
Elle l'aime et est toujours présente lorsqu'il a besoin d'elle, mais elle désapprouve fortement ses multiples errance vers le Mur et sa forte affection pour les humains. Le lien peut être approfondis, ce n'est qu'une base.

  le Patriarche - Fraternel.
Elle à beaucoup de respect pour son frère aîné devenu le Patriarche de la famille et il a du respect pour elle, c'est pour cette raison qu'il a fait d'elle sa principale conseillère, son bras droit et l’extension de sa volonté. Il ne passe pas tout leur temps ensemble, mais aime se voir de temps à autre. Le lien est à approfondir, ce n'est qu'une base.
   

   
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Prédéfinis Vampires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Vampires   Prédéfinis Vampires EmptyVen 5 Déc - 16:52

Selenza De Valachia - Libre

Soeur du Patriarche.



  • Nom & Prénom : De Valachia Beneficio
  • Âge réel : environ 800 ans.
  • Âge visuel : entre 25 et 30 ans
  • Race : Vampire
  • Classe : Patriarche et donc Seigneur De Valachia
  • Cercle : Mistaya
  • Métier : Patriarche
  • Rêve/but : Au choix
  • Pouvoirs : Au choix


© Victoria Frances/Avatar par Fileäna
Image complète




Prédéfinis Vampires C5np
psychologie

Le patriarche est chaleureux et protecteur envers les siens avec un respect pour le libre arbitre de chacun. C’est aussi une personne neutre.


physiologie

Ses cheveux long et noir sont fréquemment attachés en queue à l'aide d'un ruban en tissu. Son regard d'or donne l'impression de lire à travers les autres.

Histoire

En l'an 162 il se rend chez les vipers pendant 1 siècle suite à un marché. Il revient donc en l'an 262, c'est pendant la même année que son père lui lègue son siège et qu'il devient donc Patriarche. En l'an 508 il parvient à mettre un terme à la guerre entre Firenze et Villadius. Pour plus d'info' lire ce sujet


Les liens

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi fermentum, nulla condimentum molestie aliquam, tortor lectus posuere ex, tempor mollis nulla magna vitae justo. Quisque felis dolor, tincidunt nec lorem id, porta sagittis ipsum. Etiam ante neque, tristique sit amet mattis sed, tempor id augue. Cras semper molestie commodo. Sed mollis lacinia nunc, ac sagittis justo fringilla non. Curabitur malesuada metus quis urna placerat, et viverra dolor aliquet. Suspendisse dui neque, sagittis ac cursus eget, consequat in metus. Duis a bibendum magna. Nullam quis turpis vel enim ullamcorper cursus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque fringilla nulla id felis euismod, sit amet commodo nisi cursus. Aliquam et augue nec est ultrices ultricies.

Sed diam mauris, molestie sed lorem sed, porttitor viverra lorem. Sed nec est ante. Integer feugiat, ligula at blandit ornare, massa ex cursus quam, eget ultrices nulla erat fringilla erat. Morbi sodales accumsan risus sit amet sagittis. Nunc id lorem vitae massa viverra facilisis. Duis blandit justo id ipsum rutrum mattis. Pellentesque eu velit magna.

Prédéfinis Vampires

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Humains
» Prédéfinis Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Prédéfinis-