AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aleksey Tiffeuille

Arezki Jär
Soleïsam

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Aleksey Tiffeuille   Sam 9 Fév - 6:06

Aleksey Tiffeuille
Ce que l'humain ne peut faire, le loup peut le faire.

• Classe :Soleïsam. Il sait simplement qu'il se transforme en loup de temps à autre. Il ne connait pas l'existence de meute et de règles.
  • Cercle & Ville :Safaptal, Ganix.
  • Métier :Tire-laine la plupart du temps.
  • Famille :Sa mère est morte, quand à son père il ignore où il est étant donné que sa mère c'est arrangée pour qu'ils ne se voient plus. Sa mère était humaine et son père est Lycan, ce qu'Aleksey ignore puisqu'il ne sais pas lui-même ce qu'il est réellement.

Psychologie

Étant orphelin et vivant seul dans la rue Aleksey à développé une indépendance et une autonomie que l'on retrouve très rarement chez les autres enfants de son âge. Il n'a pas non plus la même notion du bien et du mal, même si sa mère lui avait appris les grandes différences entre ce qui est bien et ce qui est mal. Pour lui, voler quelque chose est mal uniquement si c'est pour ne rien en faire d'utile et d'important, par exemple voler un bijoux pour le garder ou le vendre à une autre personne ce n'est ni utile ni important donc c'est mal, par contre voler de la nourriture sur un étal ou dans l'assiette d'une personne ce n'est pas mal puisqu'il destine cette nourriture à le nourrir donc à l'empêcher de mourir de faim. S'il est toujours dans le besoin étant donné qu'il ne possède pas grand chose ça ne le gêne pas particulièrement pour aider les autres personnes qui sont dans le besoin en partageant ce qu'il a trouvé ou en donnant un coup de main, ouvert et serviable comme il est ça ne serait pas étonnant qu'il finisse par se faire avoir par une personne de mauvaise foi.

Même s'il est désormais orphelin et qu'il doit se débrouiller par lui-même pour se procurer tout ce qu'il faut pour survivre il est toujours à sourire joyeusement et rire, comme si la misère de sa vie ne l'atteignais absolument pas. Peut importe ce qu'il se produit Aleksey gardera un sourire joyeux et amusé sur son visage, même dans la pire situation ou en se souvenant d'une période, ou d'un moment, qu'il n'a pas aimé et trouvé dur. Si Aleksey agit de cette façon c'est tout simplement parce qu'il espère qu'en souriant il ne sera plus seul, il espère profondément que ses sourire lui rendront sa mère même s'il sait que ce n'est pas possible il n'est pas encore prêt à l'admettre entièrement, alors il sourit et fait croire au monde entier qu'il est heureux et que malgré les fatalités et les malheurs, la vie est belle et se doit d'être vécu. Il ne croit qu'à moitié ce qu'il dit.

Physiologie

Les cheveux de l'enfant sont assez semblable à la nuit au niveau de la couleur, c'est à dire noir avec une lueur bleuté suivant la lumière. Ne possédant pas de brosse sa chevelure, qui lui arrive en haut du dos, est constamment en bataille et ce, même s'il s'efforce de se coiffer en passant ses doigts dans ses cheveux. Quelques mèches rebelles tombent devant deux orbes de couleur saphir, je parle évidemment de ces yeux. Si dans on commence toujours par remarque une joie enfantine et une curiosité dût à son âge, on ne remarque pas toujours qu'au fond de ces yeux il y a un voile de tristesse et de nostalgie et d'une certaine forme de frayeur. Nostalgie pour son passé, tristesse pour cet évènement et peur pour ce qu'il devient certaines nuit d'autant plus qu'il ne se souvient pas toujours de ce qu'il s'est passé le lendemain. Ses lèvres roses et fines sont pratiquement toujours étirées en un doux et joyeux sourire. Niveau vestimentaire l'enfant porte simplement des habits de tissus blanc/sale et noir, ce sont de simplement vêtements pas vraiment adapté pour l'hiver mais il porte ce qu'il trouve et ce qu'on accepte de lui donner.

Sous forme lupine il est vraiment plus petit que la plupart des loups, non pas qu'il soit hors norme et loup-nain, mais étant donné qu'il est encore jeune lorsqu'il se transforme il prend l'apparence d'un jeune loup. Tout son poil est de la même couleur blanche, du moins il était blanc la première fois qu'il s'est transformé mais à force de courir dans tout les sens et de fouiner partout son poil n'est plus d'un blanc pur. Sauf s'il sort d'une rivière. Ayant vécut sa première pleine lunes blanche il y a peu de temps il ne parvient pas vraiment à maitriser sa transformer, il change lorsqu'il a vraiment peur et durant la nuit à double éclipse et quelques nuit de pleines lunes.

Histoire

- Maman...
- Ça va aller mon fils. Je vais rester ici...
- Mais ma...
- Chut, laisse moi parler Aleksey, je n'en ai pas pour longtemps. Tu dois partir, il n'y a rien pour toi ici. Trouve ton père il s'occupera de toi. C'était un ménestrel, Matteo est son prénom. Trouve le mon fils.
- Tu vas guérir maman, tes plaies vont se fermer, comme les miennes et on le cherchera tout les deux, d'accord ?
- Non mon ange, je ne guéris pas comme toi. Tu tiens ça de ton père... Trouve Matteo il t'apprendra et t'aimera. N'oublie pas de sourire mon enfant, si tu as le visage trop sérieux le bonheur te fuiras. Je t'aime, retrouve Mat...
- Maman ? Maman ! Maman ! Maman... Réveille toi maman, aller maman...

Quelques heures plus tôt

- Non, je ne veux pas y aller. Je veux aller avec toi... S'il te plait ?
- Je suppose que si ça te tiens vraiment à cœur tu peux ne pas aller à l'école aujourd'hui et m'accompagner dans le petit bois pour cueillir quelques plantes.

Satisfait et heureux que sa mère ai acceptée qu'il vienne avec elle l'enfant courait dans toute la maison pour se préparer à l'accompagner. Dans un premier temps il avait accouru dans sa chambre pour ouvrir son coffre à vêtement et en sortir une veste en tissu marron, particulièrement utile pour se protéger du froid et des épines de certains végétaux. Il avait aussi sortit un sac dans lequel il pourrait mettre tout les trésors rencontré sur le chemin, caillou à la forme amusante, une fleur aux belles couleurs, un bout d'écorce qui manquait à son carnet de nature. Ce dernier lui tenait particulièrement à cœur, car c'est dans celui-ci qu'il notait le nom de chaque végétal et qu'il y plaçait un échantillon pour être sûr de le reconnaitre. S'il tient un tel carnet c'est simplement parce qu'il veut suivre les pas de sa mère et devenir herboriste et une telle personne se doit de connaitre le nom de chaque plante et surtout de la reconnaitre d'un simple coup d’œil. Chose qu'il fait avec difficulté, même s'il savait reconnaitre quelques plantes et en retenait une de plus à chaque fois qu'il passait du temps avec sa mère ou sur son carnet.

La veste sur le dos et le sac en main Aleksey avait reprit sa course jusque vers la cuisine pour prendre un morceau de pain, du fromage et le fourrer dans son sac.

Le cœur en peine l'enfant pose ses mains sur le corps inerte de sa mère puis sa tête et laisse sa peine se manifester. Le voudrait-il qu'il ne pourrait pas arrêter le flot de larmes glisser de ses yeux.
-Je vais le retrouver papa, maman comme tu me l'as demandé et je vais sourire aussi, c'est promis. Je t'aime maman.

• Orientation sexuelle : Il ne s'y intéresse pas tellement, voir même pas du tout.
  • Côté cœur :Célibataire et il le vit plutôt bien étant donné qu'être en couple ne l'intéresse pas.
  • Rêve/but :Comprendre ce qu'il est et retrouver son père.
  • Crédit avatar :Il est de Phoenix lu.
  • Pouvoir(s) : Il n'a absolument aucun pouvoir, si ce n'est s'attirer autant d'ennui qu'il en évite.

De l'autre côté du miroir

• prénom/pseudo : En général on me croise sous le pseudo de Liam.
  • Comment as tu connus le forum ? Heu je suis juste l'un des créateur du forum donc bon voilà quoi xD
  • Quelque chose à dire ? Viendez les gens !

Aleksey Tiffeuille

Page 1 sur 1