AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Come on and float with me.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Come on and float with me.   Sam 15 Nov - 15:54

Mon nom est Heather. Heather Gall, pour être plus précise. J'ai 22 ans, même si on ne m'en laisse paraître que 20. Je suis une lycan Alpha, de la pire espèce protectrice. J'habite dans le territoire des Lycans, à Amalpa. Je travaille comme Géreuse de bar dans une petite taverne nichée dans mon village.

Je suis Lycan de naissance, fière descendante d'une puissante lignée. Je suis devenue par la suite Alpha grâce à ma volonté et ma force d'esprit, car je savais déjà me contrôler. Une femelle alpha, même si cela est assez rare et surprenant. J'ai apprit à me contrôler il y a 5 ans.

Heather est assez neutre quand aux autres races et aux autres peuples qui l'entourent. Elle reste cependant très protectrice envers ceux qu'elle aime et les membres de sa meute.

Possessive, courageuse et persévérante, elle n'abandonnera jamais ce qu'elle a entamé. C'est une jeune fille au caractère sauvage, presque agressif mais qui se radoucit lorsqu'elle parle à un ami. Froide à première vue, elle devient vite agréable lorsqu'on la "brosse dans le bon sens du poil".

Elle a peur de tout ce qui est électrique, et craint tout de même les vampires, non pas pas peur mais plutôt par dégoût. Elle aime le sport et cela se voit ; elle pratique régulièrement de la natation ainsi que de l'endurance, ce qui permet à long terme d'améliorer ses capacités physique pour garder une force supérieure aux autres membres de la meute.

Heather ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et est très rancunières. C'est une femme forte, qui ne cède rien. Elle répond à chaque question avec franchise et sans le moindre tact, en toute honnêteté.

Heather est très rapide et agile ; ce qui lui permet de semer facilement ses ennemis.

Gare à ceux qui se mettront en travers de son chemin !

Heather ne se plaint pas de son physique, et ne devrait pas s'en plaindre. Elle possède une coupe descendant légèrement le long de ses épaules d'un blond presque platine ainsi que des yeux bleus aux cils longs et épais. Son teint pâle grisé contraste avec ses lèvres rosées et ses traits fins. Elle possède une silhouette fine et sportive, aux abdominaux discrets mais existants. Elle est de taille moyenne, environ 1,72. Elle est souriante malgré son caractère difficile à vivre. Heather possède également un tatouage en forme de plume sur l'épaule droite.

Même sous sa forme de lycan, Heather garde une part d'elle-même. Elle possède des poils de l'exact couleur de ses cheveux, quelques tâches blanches parsemant celui-ci sur ses extrêmités. Ses yeux se teint cependant d'un rouge brûlant. Elle est de taille imposante, 2 mètres debout et 1 mètres 40 au garrot.

Heather est un lycan de par sa mère et son père, qui l'étaient tous deux. Descendante d'une puissante lignée de lycans, la jeune femme a découvert ses pouvoirs assez tôt, vers ses 16 ans pour être plus exacte.

"Je suis née pendant un hiver glacial, qui a causé la mort de beaucoup de personnes, mon père en a malheureusement fait parti. Il était un alpha, puissant et robuste. Je suis fille unique. Pendant toute ma vie, j'ai principalement vécue avec des hommes pourtant, je  n'en reste pas moins gracieuse et souple, à force de vivre dans une maison où le bois grince lorsque l'on marche, on apprend à être plus discrète.

Etendue dans l'herbe tendre et humide de la colline, je regardais le ciel, sereine. Ma mère était allongée à mes côtés, les yeux clos, la respiration lente. Oui, j'aime sortir me promener. Jusqu'au jour où il est arrivé cet... incident. J'étais jeune et amoureuse. Très amoureuse. Le genre de passion dévastatrice. Je suis sortie en cachette -et je le regrette encore- une nuit de pleine lune, avec un garçon de mon âge. Lui aussi était un loup-garou. Il connaissait d'ailleurs ma nature.

Nous nous étions installé confortablement sur un petit rocher, au milieu de la forêt. Soudain, nous avons entendu des craquements dans les branches. Surpris, nous nous sommes relevés. Deux hommes sont sortis de nulle part, et on commençé à nous tirer dessus. Des chasseurs, j'en suis sûre aujourd'hui. J'ai vu ma mère arriver en courant, sous sa forme lycan. Un des deux hommes m'a tiré dessus, et je suis tombée, inconsciente. J'entendais des cris, des rugissements. J'y voyais tout flou. A mon réveil, j'ai vu deux corps allongé. Progressivement, les souvenirs me revenaient. Ma mère et mon petit ami étaient tous les deux morts. Ma mère s'était sacrifiée pour moi...

Depuis cet incident, je suis plutôt réservée, tout du moins lorsque je ne connais pas les personnes en question. Aux alentours de mes seize ans, j'ai apprit à contrôler progressivement ma forme de lycan. Maintenant, je sais la contrôler pleinement, me transformer à volonté et quand je le veux. La lune a moins d'emprise sur mon corps. Quand à ma mère, elle est partie vivre seule loin de moi, je ne sais même pas où d'ailleurs. Elle m'a dit qu'elle devait se remettre de la mort de mon père."

♦ Pseudo ou prénom : Maumau.
   ♦ Comment as-tu connu le forum ? Via Mélodie Pub
   ♦ Petite suggestion pour le forum ? Non, aucune.
   ♦ Autre chose à dire ? Non plus.

Dernière édition par Heather Gall le Dim 16 Nov - 13:50, édité 1 fois
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   Sam 15 Nov - 16:35

Bienvenue parmi nous ~

• Who I am ?

You're blood ♥️

I'm a vampire and I love drink blood

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   Sam 15 Nov - 16:37

Merci Smile

J'en profite pour préciser que ma fiche est terminée, de mon point de vue.
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   Sam 15 Nov - 16:51

Pour moi elle me paraît correct mais étant donné que je ne m'occupe pas de la validation des lycans je préfère attendre l'avis des autres

• Who I am ?

You're blood ♥️

I'm a vampire and I love drink blood

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   Sam 15 Nov - 16:53

D'accord, merci pour ton avis quand même. Smile
Arezki Jär
Soleïsam

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   Sam 15 Nov - 17:37

Bienvenue en Obscuria petite lycane Smile

Avant de pouvoir être validée il y a quelques petits changement à faire, pas énorme rassures-toi. ^^

Tu dis être Alpha et vivre à Safaptal, hors actuellement les trois meutes se trouvent à Amalpa. D'ailleurs, dans l'histoire tu n'indiques pas de quelle façon elle l'est devenue alors que c'est plutôt important comme "détail".
En parlant d'histoire, au début tu dis que le père de ton perso' est mort durant l'hiver et à la fin tu donnes plutôt l'impression qu'il est vivant, tu n'as pas inversée avec la mère ?

Il me semble aussi avoir aperçut le mot "électricité", tu penses aux appareils électriques ou à une façon d'être ? Embarassed

Voilà, après ces quelques modifications ça devrait être bon. Very Happy

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   Dim 16 Nov - 13:52

Bonjour Smile

Modifications apportées :

Pour comment je suis devenue alpha, je l'ai précisé dans la première partie.
Heather Gall a écrit:
Je suis devenue par la suite Alpha grâce à ma volonté et ma force d'esprit, car je savais déjà me contrôler. Une femelle alpha, même si cela est assez rare et surprenant.

Pour mon père, j'ai remplacé les mots par ma mère et elle.

Quand a l'électricité, je parle effectivements des appareils électriques. Smile 

J'ai enfin modifié en indiquant que j'habite à Amalpa. Smile
Arezki Jär
Soleïsam

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   Dim 16 Nov - 17:36

Plop !

Oui, oui, j'ai bien vu cette partie, mais je parle dans l'histoire. A aucun moment tu ne parles de ça alors que c'est tout de même quelque chose d'important. Est-ce qu'elle faisait déjà partie de la meute ? Est-ce qu'elle a attaqué l'Alpha ? Est-ce une monté en grade ? Tu vois ? Smile

Du coup, tu as repérée de quelle meute tu serais l'Alpha ?

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   Lun 24 Nov - 2:46

Bonsoir !

Nous n'avons ucune nouvelles de ta part, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire pour terminer tes modifications ou même à demander un coup de pattes. Smile

Sans nouvelle de ta part d'ici mercredi ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte supprimé. :/

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   Ven 28 Nov - 22:38

Pas nouvelles, la fiche est malheureusement archivée et le compte supprimé

MessageSujet: Re: Come on and float with me.   

Come on and float with me.

Page 1 sur 1