AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Come on and float with me.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Come on and float with me.   Sam 15 Nov - 15:54

Mon nom est Heather. Heather Gall, pour être plus précise. J'ai 22 ans, même si on ne m'en laisse paraître que 20. Je suis une lycan Alpha, de la pire espèce protectrice. J'habite dans le territoire des Lycans, à Amalpa. Je travaille comme Géreuse de bar dans une petite taverne nichée dans mon village.

Je suis Lycan de naissance, fière descendante d'une puissante lignée. Je suis devenue par la suite Alpha grâce à ma volonté et ma force d'esprit, car je savais déjà me contrôler. Une femelle alpha, même si cela est assez rare et surprenant. J'ai apprit à me contrôler il y a 5 ans.

Heather est assez neutre quand aux autres races et aux autres peuples qui l'entourent. Elle reste cependant très protectrice envers ceux qu'elle aime et les membres de sa meute.

Possessive, courageuse et persévérante, elle n'abandonnera jamais ce qu'elle a entamé. C'est une jeune fille au caractère sauvage, presque agressif mais qui se radoucit lorsqu'elle parle à un ami. Froide à première vue, elle devient vite agréable lorsqu'on la "brosse dans le bon sens du poil".

Elle a peur de tout ce qui est électrique, et craint tout de même les vampires, non pas pas peur mais plutôt par dégoût. Elle aime le sport et cela se voit ; elle pratique régulièrement de la natation ainsi que de l'endurance, ce qui permet à long terme d'améliorer ses capacités physique pour garder une force supérieure aux autres membres de la meute.

Heather ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et est très rancunières. C'est une femme forte, qui ne cède rien. Elle répond à chaque question avec franchise et sans le moindre tact, en toute honnêteté.

Heather est très rapide et agile ; ce qui lui permet de semer facilement ses ennemis.

Gare à ceux qui se mettront en travers de son chemin !