AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom

Invité
avatar
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom   Jeu 13 Nov - 15:22


Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom né le 19 Hoa 1758, 27 ans. Prince héritier légitime au trône et aîné de la famille royale Deamon Martel. Apte au combat à armes blanches, à feu, archerie, monte et dressage. Possession d'un étalon brun de robe bai du nom d'Arlento, 3 ans, et d'un familier d'espèce Aigle Royal de sexe féminin du nom Mira, 1 ans. Possède une épée d'acier, bien que rarement utilisée, ainsi qu'une dague portant les insignes royaux. Il possède une panoplie d'armes à distance que ce soit à feu ou blanches, mais les laissent souvent au palais, peu à l'aise avec. Son étalon possède une selle légère, discrète et confortable, son aigle possède une petite armure pour le protéger en cas d'attaque.

Avatar réalisé par Daisukai.
Image utilisées:
Eadwind: http://yue-iceseal.deviantart.com/art/The-Hermit-433057908
Arlento: http://chumpi-champi.deviantart.com/art/Dream-of-dreams-396012302
Mira: http://ninjaferret22.deviantart.com/art/Request-Ladaniel-244185104


Eadwin est quelqu'un de très dissipé, il possède beaucoup de mal à se concentrer sur quelque chose qui l'ennui, le problème c'est que tout l'ennui. Pourtant, lorsqu'il arrive enfin à détourner les yeux d'un mur et regarder son travail, il est une personne capable de faire des miracles et refusant d'abandonner tant qu'il n'a pas réalisé le travail à la perfection. C'est ce trait que sa famille aime et la raison pour laquelle ils souhaitent faire le lui le prochain roi. Eadwin à bien d'autre vocations, il aime la nature, le voyage, il rêve de parcourir monts et forêts, de voguer sur les mers et même d'un jour voler.

C'est un couard qui rêve plus qu'il ne fait, à vrai dire, au moindre danger on peut facilement le comparer à une biche paralysée de peur face à une meute de loup affamée. Le sang? Son plus grand tabou, il en a si peur, il ne peut pas supporter la vue et devient pâle chaque fois qu'il voit une goûte. Imaginez-donc le jour où il c'était introduit dans les cuisines le jour où ils dépeçaient et vidaient le lapin. Ce qu'il aime, c'est la nature, l'aventure et les animaux, il semble très proche, en faite, s'il avait pu être fermier, il le serait devenu avec joie.

Malgré tout, il possède un niveau de vie qu'il serait incapable de renier, ce niveau de vie qui lui offre la nourriture abondante, la joie, la famine non présente, les lits confortables et un bon feu de foyer. L'idée de se retrouver sans ceci, sans les habits douillets et raffinés, sans ses frères et sœurs, sans ses serviteurs, ni même ses parents, c'est une idée bien trop effrayante pour lui. Le caractère dominant? Pas vraiment, il serait plus vu comme un chien solitaire méfiant mais qui rangerai sa queue entre ses pattes au moindre craquement de brindille.


La première chose à remarquer sur le prince c'est qu'il est le portrait craché de sa mère, il est blond au yeux bleus. Deux saphir en guise de mirettes, de longs cheveux dit d'or, il a le visage fin rappelant celui d'une femme sans pour autant oublier qu'il est bel et bien un homme. Ses cheveux, assez longs, descendent au niveau du milieu du dos. Il est plutôt petit par rapport à sa sœur déjà plus grande que lui alors qu'elle n'a qu'un an d'écart. En même temps, ni elle, ni lui, verront leur croissance continuer, il s'agit de leur taille maximal, ce qui est comique quand c'est le grand frère qui est le plus petit. Quand à son poids, lui comme les autres du palais, possèdent un poids équitable à leur taille, lui, qui mesure 1m69, pèse environ 64kg et des brouettes.

D'un style vestimentaire, comme tout prince qui se respect, Eadwin possède une grande garde robe remplit de diverses tenues les plus raffinées les autres que les autres.  Que ce soit de monte, de cérémonie, de chasse, de voyage, de combat, d'escrime, il possède autant de choix qu'il peut y avoir de nombres dans le monde. Il faut dire qu'Eadwin n'a pas de problème pour s'habiller, bien qu'il préférait avoir le juste nécessaire pour passer moins de temps à se décider quoi mettre. Sa tenue favori est celle qu'il revêtit lors de ses excursions en inconnu. Une simple tenue de voyage recouvert d'une cape noire.


La naissance de cet enfant fut surement le plus attendu du royaume humain. Ce fut lorsque le couple royal obtenu son premier enfant, celui-ci portera le nom d'Eadwin. Il n'avait rien à désirer des autres enfants, il avait une vie parfaite. De la nourriture à s'en exploser l'estomac, une belle et grande chambre, tous les serviteurs qu'il pouvait désirer, rien ne lui manquait, sauf trois choses. La première chose à avoir attristé l'enfance du jeune prince était le manque d'ami. Il était le premier fils et donc l'héritier légitime, ah combien de fois on a pu lui répéter. Il avait en conséquence peu de libertés, devant se contenter des proches, des nobles invités au palais par son père et sa mère. Si encore il pouvait jouer avec ses petits frères et petites sœurs, mais la seule qui avait presque son âge, sa petite sœur cadette, était beaucoup plus sérieuse que lui, toujours plongée dans ses livres.

Il avait deux autres petits frères, trop jeunes pour avoir les même occupations que lui. Bref, pour un prince qui pouvait tout avoir, il s'ennuyait grandement. Jeune, il était très vagabond et rêveur, il s'imaginait traverser ce grand mur et explorer Lireï. En faite, il ne s'imaginait pas le danger qu'il pouvait courir en voulant ceci, mais il s'en fichait. Il n'eut jamais le courage d'y aller, restant tranquillement au palais tout en suivant ses cours si ennuyeux. C'est à ses dix ans qu'il apprit l'art du combat, l'épée, l'arc, les armes à feu. On lui apprit l'équitation, il s'amusait beaucoup, proche de cette nature, il ne se lassait jamais de monter un étalon, bien qu'il redoutait fortement les chasses. Douillet? Un peu, il n'aimait pas la vue du sang et s'imaginer priver la vie d'un animal le terrifiait. Ce fut son second problème, malgré son côté couard, il avait le manque d'exploration, il souhaitait partir loin, voyager, découvrir de ses propres yeux et ce non suivit d'une quinzaine de personnes à l'empêcher de tout faire. La nature, il l'a toujours côtoyé, il se souvient encore de l'aigle qu'un marchand lui avait offert comme présent, cet aigle qu'il a dressé afin qu'il en devienne son meilleurs compagnon.

La vie d'un prince l'ennuyait, il ne voulait pas l'être mais à cause de ses qualités, ses parents et sa propres sœurs étaient convaincus qu'il ferait un roi parfait. Sauf que voilà, Eadwin n'est pas du même avis. Il eu envisagé rentrer dans une des académies afin de ses débarrasser de ce fardeaux, mais il y a un inconvénient. Les deux académies sont des académies militaires, ce qui veut dire se battre, tuer et faire couler le sang, plus il s'en éloigne, mieux il se porte. Eadwin réfléchit encore, depuis des années comment échappé au trône, surement le refuser et le laisser à sa sœur, mais celle-ci refusera catégoriquement et serait capable de lui faire regretter l'abandon du trône.

Soit, il va de l'avant, maintenant qu'il a reçu sa majorité, le prince est décidé, aller plus loin que Ganix ou du cercle, Safaptal, encore, il souhaite réellement voyager, il ne sait pas encore comment se détacher de cette tâche qui le gouverne, il sait qu'au fond il devrait patienter encore un peu afin de prendre sa véritable décision. Ce qu'il sait, c'est que dès qu'il a du temps libre, il prend son étalon, appel son aigle et fait une virée à Safaptal pour se détendre, se promener, se laissant connaître sous le nom d'Alastor, un simple ermite.



Pseudo ou prénom : Daisukai.
Comment as-tu connu le forum ? J'étais Husk.
Petite suggestion pour le forum ? Wif!
Autre chose à dire ? Wif wif!


 


Dernière édition par Eadwin D. Martel le Jeu 13 Nov - 16:40, édité 5 fois
Fileäna Inos
avatar
Meute d'Imolan


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom   Jeu 13 Nov - 15:31

Bonjour !

Et (re) bienvenue sur le forum Wink

J'ai hâte de lire ta fiche Smile Je te rappelle que tu disposes d'un délai de 10 jours pour compléter ta fiche Wink

Bisous

_________________
Invité
avatar
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom   Jeu 13 Nov - 16:43

Hello!
Merci. Fiche terminée.
Fileäna Inos
avatar
Meute d'Imolan


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom   Jeu 13 Nov - 17:18

Et fiche validée Wink Tu vas bientôt avoir le bon groupe etc ! Bienvenue au sein du RP !
Tu peux dés à présent demander un RP, m'enfin tu connais un peu le forum du coup Very Happy

Tu as l'air d'avoir une idée bien précise de qui est ta soeur : ça te dit d'en faire un prédéfinis ?

A bientôt

_________________
Invité
avatar
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom   Jeu 13 Nov - 17:26

Merci!
Fileäna Inos
avatar
Meute d'Imolan


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom   Lun 17 Nov - 20:36

Hop je déplace ta fiche dans les fiches validées Smile

Si tu souhaites créer ta soeur en personnage prédéfini, n'hésites pas à nous le dire Smile

_________________
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom   

Prince Eadwin Deamon Martel Troisième du Nom

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-