AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Idril Palanén [en cours]

Invité
Anonymous
Invité

Idril Palanén [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Idril Palanén [en cours]   Idril Palanén [en cours] EmptyVen 7 Nov - 14:19


Idril Palanén [en cours] 4b8u

Faites la présentation de votre personnage comme vous le souhaitez, par contre les éléments ci-dessous doivent tous apparaitre.

Nom & Prénom, âge, classe, lieu de vie (au moins le cercle), le métier et le rêve ou but de votre personnage.

S'il a des armes et/ou une montures c'est aussi ici qu'il faut en parler. Type d'arme, type de monture et pourquoi pas son nom.

Pensez à mettre les copyright pour votre avatar et votre signature. Wink


Idril Palanén [en cours] Psychologierouge_zpsee0275a9

5 lignes minimum pour le caractère. Parles des peurs de ton personnage, de ses forces, de ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Que penses-t-il des autres Familles ? S'il est un Seigneur, comme voit-ils les autres Vampires ? S'il n'est pas Seigneurs que penses-t-il d'eux ? Des Humains et des Lycans ? S'il est transformé comment il le vit ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi fermentum, nulla condimentum molestie aliquam, tortor lectus posuere ex, tempor mollis nulla magna vitae justo. Quisque felis dolor, tincidunt nec lorem id, porta sagittis ipsum. Etiam ante neque, tristique sit amet mattis sed, tempor id augue. Cras semper molestie commodo. Sed mollis lacinia nunc, ac sagittis justo fringilla non. Curabitur malesuada metus quis urna placerat, et viverra dolor aliquet. Suspendisse dui neque, sagittis ac cursus eget, consequat in metus. Duis a bibendum magna. Nullam quis turpis vel enim ullamcorper cursus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque fringilla nulla id felis euismod, sit amet commodo nisi cursus. Aliquam et augue nec est ultrices ultricies.

Sed diam mauris, molestie sed lorem sed, porttitor viverra lorem. Sed nec est ante. Integer feugiat, ligula at blandit ornare, massa ex cursus quam, eget ultrices nulla erat fringilla erat. Morbi sodales accumsan risus sit amet sagittis. Nunc id lorem vitae massa viverra facilisis. Duis blandit justo id ipsum rutrum mattis. Pellentesque eu velit magna.


Idril Palanén [en cours] 0v3v

5 lignes minimum pour le physique. Brun ou roux ? Est-ce qu'il est souriant ou plutôt fermé ? Un trait particulier comme un tatouage ou rien du tout ? Taille normal ou tellement grand qu'il doit se baisser pour ne pas se cogner aux portes ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi fermentum, nulla condimentum molestie aliquam, tortor lectus posuere ex, tempor mollis nulla magna vitae justo. Quisque felis dolor, tincidunt nec lorem id, porta sagittis ipsum. Etiam ante neque, tristique sit amet mattis sed, tempor id augue. Cras semper molestie commodo. Sed mollis lacinia nunc, ac sagittis justo fringilla non. Curabitur malesuada metus quis urna placerat, et viverra dolor aliquet. Suspendisse dui neque, sagittis ac cursus eget, consequat in metus. Duis a bibendum magna. Nullam quis turpis vel enim ullamcorper cursus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque fringilla nulla id felis euismod, sit amet commodo nisi cursus. Aliquam et augue nec est ultrices ultricies.

Sed diam mauris, molestie sed lorem sed, porttitor viverra lorem. Sed nec est ante. Integer feugiat, ligula at blandit ornare, massa ex cursus quam, eget ultrices nulla erat fringilla erat. Morbi sodales accumsan risus sit amet sagittis. Nunc id lorem vitae massa viverra facilisis. Duis blandit justo id ipsum rutrum mattis. Pellentesque eu velit magna.


Idril Palanén [en cours] Yrss

10 lignes minimum pour son histoire. S'il est transformé comment ça c'est passé ? Garde t-il des liens avec sa famille ? Comment est-il venu à être favoris ou à faire le métier qu'il fait ? S'il n'a pas de métier que fait-il et pourquoi ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi fermentum, nulla condimentum molestie aliquam, tortor lectus posuere ex, tempor mollis nulla magna vitae justo. Quisque felis dolor, tincidunt nec lorem id, porta sagittis ipsum. Etiam ante neque, tristique sit amet mattis sed, tempor id augue. Cras semper molestie commodo. Sed mollis lacinia nunc, ac sagittis justo fringilla non. Curabitur malesuada metus quis urna placerat, et viverra dolor aliquet. Suspendisse dui neque, sagittis ac cursus eget, consequat in metus. Duis a bibendum magna. Nullam quis turpis vel enim ullamcorper cursus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque fringilla nulla id felis euismod, sit amet commodo nisi cursus. Aliquam et augue nec est ultrices ultricies.

Sed diam mauris, molestie sed lorem sed, porttitor viverra lorem. Sed nec est ante. Integer feugiat, ligula at blandit ornare, massa ex cursus quam, eget ultrices nulla erat fringilla erat. Morbi sodales accumsan risus sit amet sagittis. Nunc id lorem vitae massa viverra facilisis. Duis blandit justo id ipsum rutrum mattis. Pellentesque eu velit magna.


Idril Palanén [en cours] V6ys

♦️ Pseudo ou prénom : Idril Palanén
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Je connaissais déjà à vrai dire, j'étais Maëly Sixe avant. Je reviens à la base parce que je suis une formation de formateur d'analyste sur School of pub et que je dois réaliser une analyse sur ce forum. Comme j'avais envie de m'y réinscrire depuis un moment, j'en ai profité et me voila. Very Happy
♦️ Petite suggestion pour le forum ? Je le trouve absolument magnifique donc pour le moment, je n'ai rien à dire à ce sujet ! Smile
♦️ Autre chose à dire ? Wistiti !


 
Fileäna Inos
Fileäna Inos
Meute d'Imolan

Idril Palanén [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idril Palanén [en cours]   Idril Palanén [en cours] EmptyVen 7 Nov - 22:39

Bonjour !

Bienvenue par ici Smile Enfin re bienvenue du coup Very Happy
Tu as donc un délai de 10 jours pour faire ta fiche : mais en cas de besoin, tu peux demander un temps supplémentaire Smile
J'ai hâte de la lire.

Bisous
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Idril Palanén [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idril Palanén [en cours]   Idril Palanén [en cours] EmptyMar 11 Nov - 19:23

Coucou !

Bon retour m'dame ! Prend garde au temps qui court, il te reste une petite semaine pour terminer ta fiche, mais comme l'a dit Fileäna, tu peux demander un délai Razz

Bon courage pour ta fiche et l'analyse. Smile
Fileäna Inos
Fileäna Inos
Meute d'Imolan

Idril Palanén [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idril Palanén [en cours]   Idril Palanén [en cours] EmptyDim 16 Nov - 12:54

Bonjour !

Il te reste 24 heures pour terminer ta fiche... As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Je te rappel que sans ta fiche, ton compte ne sera pas validé et supprimé.

Bisous
Invité
Anonymous
Invité

Idril Palanén [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idril Palanén [en cours]   Idril Palanén [en cours] EmptyDim 16 Nov - 13:18

Hey,
oui, j'aurai besoin d'un délai supplémentaire.
J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment et je ne pense pas la terminer avant le weekend prochain. Smile
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Idril Palanén [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idril Palanén [en cours]   Idril Palanén [en cours] EmptyDim 16 Nov - 21:05

Yop !

Aucun soucis ! Smile Par contre, si jamais ta fiche n'est pas encore terminée on n'accordera pas de délai supplémentaire.. Mais nous t'attendrons lorsque tu auras un peu plus de temps ! Smile
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Idril Palanén [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idril Palanén [en cours]   Idril Palanén [en cours] EmptyVen 28 Nov - 22:37

Pas de nouvelles, la fiche est malheureusement déplacée et le compte supprimé..
Contenu sponsorisé



Idril Palanén [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idril Palanén [en cours]   Idril Palanén [en cours] Empty

Idril Palanén [en cours]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-