AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les niveaux scolaire

Arezki Jär
avatar
Soleïsam


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les niveaux scolaire   Lun 29 Sep - 16:20


L'établissement possède trois niveaux : le primaire, le collège et le lycée.

L'apprentissage

apprentissage

Bâtiments de pierres autant orange que blanche, nul besoin de franchir un escalier pour atteindre le seuil. Il y a six salles, une par niveau et les autres sont utilisées un peu n'importe quand par n'importe qui : un niveau qui se divise en deux, des prof's voulant se reposer, etc..

Primaire


On y trouve les plus jeunes enfants, ils ont moins de 10 ans. Souvent, les parents les mettent pour avoir leur journée tranquille et qu'ils puissent se retrouver entre amis.

Leur salle contient quelques sièges et tables, ainsi que plusieurs jouets de bois. La plupart du temps les enfants viennent ici pour jouer ou pour faire pareil que l'ainé(e).

Collège


On y trouve les enfants de 10 à 14 ans. Ils apprennent surtout le métier de leurs parents pour mieux les aider, là encore les parents les envoient pour pouvoir travailler tranquillement et pour qu'ils puissent se retrouver entre amis.

Dans leur salle on trouve principalement de quoi se former à la couture, la menuiserie de petit niveau, à savoir tailler de petits bout de bois pour créer des jouets ou des décorations. D'autres métiers peuvent être enseignés, mais ce sera principalement de la théorie ou alors pour travailler leur mémoire ou leur force physique.

Lycée


On y trouve quelques jeunes de plus de 14, ils apprennent un peu plus de choses sur l'histoire d'Obscuria mais en règle générale les jeunes de cet âge sont soient en apprentissage soit entrain d'aider leurs parents.

Leur salle ne contient que tables et chaises, si les jeunes viennent toujours alors c'est pour apprendre, afin de peut-être rejoindre l'une des universités, ou pour passer le temps.


Les niveaux scolaire

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire-