AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vivre en paix

Invité
avatar
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vivre en paix   Dim 1 Juin - 16:00

Métazoaire

"Aujourd'hui ce n'est plus acceptable

Un constat inregardable

Demandons juste à pouvoir vivre en paix

Espérons être récompensés..."

Alexandre Klein









Psychologie


Métazoaire fait beaucoup attention à ce que pensent les autres de lui et n'apprécie pas trop qu'on lui fasse la liste de ses défauts ou qu'on lui dise qu'il est différent.
De plus, il pense que tout le monde a quelques défauts, personne n'est parfait. Il se dit aussi que tout le monde est différent dans un degré moindre nonobstant que la différence n'est certainement pas un défaut. Cependant, il fait quand même des efforts pour changer quoiqu'il se sente bien comme il est.

Par ailleurs, le jeune homme est très ambitieux et ne se décourage pas pour de petites choses, il préfère réfléchir avant de se dire que tout est perdu. Comme il ne se laisse pas faire et affronte tout ce qui fait obstacle à son chemin on pourrait supposer qu'il pense que "les petites choses qui font obstacle à son chemin" vont rapidement passer et donc ne s'attarde pas sur elles.

En raison de sa solitude, il est devenu timide et ne dévoile donc pas souvent ses sentiments à autrui, si bien qu'il est devenu méfiant. Sans compter les échecs cuisants qu'il a eu durant son enfance en voulant se faire des amis.

Par crainte que ceux qui sont autour de lui jugent ses paroles, Métazoaire a peur de parler librement aux gens. Par conséquent, il préfère lire dans son coin, c'est plus sûr et moins angoissant.

En fait, le jeune homme laisse croire que les autres ne l'intéressent pas mais en réalité il se sent seul et aimerait se trouver de véritables amis. Étant donné qu'il n'a jamais connu l'amour, il aimerait bien le connaître de part sa curiosité. Mais il est quand même timide, c'est pourquoi il est difficile pour lui d'exprimer ouvertement sa pensée.

Le jeune homme sourit parfois sans raison apparente mais en réalité, c'est parce-qu'il rigole de lui-même et de ses maladresses. Il rit aussi régulièrement tout seul de ses souvenirs dont il se souvient clairement.
Il n'apprécie pas les gens qui se vantent trop et ne le fait pas lui même car c'est une exagération de soi. Il se contente de dire ce qu'il est vraiment, que ce soit apprécié ou non.

Métazoaire préfère avoir des preuves à ce que les autres avancent, il pourrait se passer des préjugés et superstitions qui ne sont pas scientifiquement prouvés. Métazoaire pense de lui même et n'écoute pas les bêtises que d'autres racontent.

Il est serviable et fait la plupart des choses qu'on lui demande sans se poser de questions du fait qu'il voit ça comme un défi ou un devoir.

L'adolescent se souvient d'énormément de choses de sa vie mais ne les relate pas souvent étant donné que les autres ne s'en souviennent pas toujours et il ne veut pas se faire passer pour un menteur, ses proches en ont aussi marre, ils veulent plutôt qu'il pense à son avenir plutôt que de s'attarder sur le passé, mais comme il a une bonne mémoire, c'est parfois difficile car ses souvenirs l'obsèdent continuellement.

Quand quelque chose lui fait rire, Métazoaire tousse pour s'en empêcher afin d'arrêter son rire car il est gêné ; cela attire les railleries de ses camarades. Il a aussi certaines stéréotypies comme se balancer d'avant en arrière quand il est nerveux ou excité. Il se balance aussi quand il pense intensément et dans ce cas il ne sent plus son corps. C'est aussi le cas lorsqu'il lit un sujet passionnant et cela revient à l'excitation que cela lui donne. Quand il est debout et qu'il pense, la plupart du temps il tourne en rond et passe ses doigts dans tous les angles de murs et d'autres choses à bord rectangulaire. Il balance aussi ses pieds en les faisant retomber l'un contre l'autre. Quand il est gêné, il se frotte les yeux ou se touche les joues. Quand il ne sait pas quoi faire de ses mains, il croise ses bras ou alors il se touche le menton ou le bas d'une oreille quand il s'apprête à faire un geste dont il est gêné de faire comme montrer du doigt.

Il croit à certains faits évident mais attend toujours une confirmation et réfléchit longuement avant d'accuser une autre personne, il l'accuse seul et sans méchanceté puisqu'il ne veut pas être entouré de curieux qui pourraient le raconter aux autres et il pardonne très vite.

Les personnes avec qui il est sociable sont surtout gentilles, raisonnables, réalistes et sympathiques... Les personnes intelligentes et matures l'attirent plus que les personnes moqueuses et bêtes.

Les gens ne comprennent pas toujours ses blagues et n'en rigolent pas car elles sont trop recherchées. Il n'aime pas les expliquer car ça enlève l'humour des blagues en les détaillants.
Sa maturité l'amène à ne traîner qu'avec des gens également plus matures et donc plus âgés, ce qui est plus intéressant pour lui.

Il est persévérant quand il échoue ou ne se sent pas assez doué. Il fait beaucoup de sport et se démène jusqu'à ne plus en pouvoir, après il est très calme et se sent reposé et apaisé. Il se sent mieux après avoir fait une activité physique, aussi bien moralement que physiquement.

Il est vrai que peu de monde n'a conscience de ce que le rêve lui apporte, à quoi il lui sert.

Métazoaire pourrait être qualifié de rêveur, il ne rêvasse pas que pendant son sommeil mais aussi durant la journée et le matin quand il se réveille.
Ses songes sont donc composés par lui-même dans son état conscient, c'est à dire qu'il les crée quand il est réveillé.

Il sont volontaires, certes, mais il faut tout de même qu'il se concentre un minimum, qu'il aie de l'inspiration et qu'il aie une forte implication dans ceux-ci, que ses fictions lui évoquent des sentiments, auquel cas ses états tirés de son imaginaire ne seraient pas bien structurés et il ne pourrait pas les visualiser plus de quelques secondes.

Métazoaire est dans son monde et ne prend pas en compte le regard des autres.
Une fois qu’il a fini ses rêveries, il regarde aux alentours et les gens qui l’observaient ; ceux-ci détournent la plupart du temps leur regard.
Il a parfois un peu honte de son attitude. Les autres lui rapportent souvent qu'il a un regard vide, comme s'il n'était plus là.

Quand il rêve pendant la nuit, il ne se souvient plus de ses rêves car il en a rêvé longtemps avant de se réveiller.
Au contraire, quand il vient de le faire avant de se réveiller, il s'en souvient.

Pour ne pas arrêter sa condition relatant de son imagination, il continue de rêver volontairement. Il dort donc souvent plus longtemps que son premier réveil aurait pu somme toute pu lui limiter.

Métazoaire est nerveux de par son impatience, il veut toujours une explication à un problème et est très irritable du fait que tant qu'il ne comprend pas ce que quelqu'un veut de lui ou s'explique mal, il a peur de comprendre et ne lui fait pas vraiment confiance ; il est très inquiet et craintif. Comme il analyse tout et interprète également, il essaye toujours de trouver un point d'issue mais quand il n'y en a pas, il est angoissé et devient irascible. Il est sensible à la moindre réaction, il est tendu, crispé, il voudrait que son état anxieux s'arrête et par conséquent ce qui le met dans l'embarras. 
Il n'apprécie pas son anxiété et n'arrive pas à dire les mots justes et donc il parle tout doucement.

Métazoaire est donc fébrile, il est susceptible et se vexe facilement. Il est craintif quand des gens lui parlent car il a peur que le sujet de la conversation le gène et donc il demande à son interlocuteur de parler doucement ou de ne pas parler du tout pour ne pas que les gens aux alentours l'entendent. Il est beaucoup préoccupé de sa timidité et se pose plein de questions sur sa personnalité. Il pense et réfléchit tellement à ce qui le tracasse qu'il se rend parfois colérique dû à son pessimisme dans ses pensées.

Il est soucieux de ce que pensent les autres de lui, il est incertain de ses choix et change rapidement d'avis pour choisir ce qui lui convient le mieux. Il se réserve de tout ce qui le gêne, souvent, à cause de sa gentillesse et de sa limitation dans ses choix, les autres en profitent parfois et se comportent mal avec lui. Il est tendu en continuité et n'ose pas dire ce qui le tracasse, il est très hésitant. Si il le disait, il aurait peur de ce que l'on penserait de lui, et donc il laisse passer tous les préjugés des autres même s'il sait qu'ils sont infondés. On l'accuse souvent à tord car il ne se défend pas.

Les sons l'agressent et il évite au maximum d'y être exposé. Il a des difficultés à filtrer les sons et à les isoler indépendamment également ce qui fait qu'il n'arrive pas à se concentrer sur une lecture quand ceux-ci sont présents. Il a du mal à se balader quand il y a de la neige par terre et du soleil car il est ébloui par le blanc trop clair et ça lui fait mal aux yeux. Il apprécie certaines associations de couleurs comme le fluo sur des fonds noirs. Il n'apprécie pas le poireau et le céleri qui le font vomir.

Métazoaire a ses propres avis mais ne veut pas les édicter, il accepte donc l'avis des autres sans exposer le sien. Mais il n'est tout de même pas forcément d'accord avec eux. Il préfère ne pas le leur dire car il sait que cela énerverait les autres que quelqu'un ne soit pas du même avis qu'eux. Il soutient quand même l'avis de ceux avec qui il est d'accord mais dont les autres ne le sont pas ; on ne le croit pas toujours quand il est tout seul contre plusieurs autres.

Il ne dit jamais ce qu'il veut et donc ne l'obtient jamais. Il préfère demander des choses qui sont largement envisageable et qui ne va pas à l'encontre de ce que veulent ou ne veulent pas les autres.
Quand il veut absolument quelque chose par contre, quelque chose qu'il ne supporte pas car cela va à l'encontre de sa propre justice il tient tête jusqu'à ce qu'il convainc ceux-ci. Presque personne n'a encore réussi à lui donner des arguments qui le détourne de ce qu'il considérerait comme injuste.

On l'accuse souvent à tord car il ne se défend pas.

Après tout cela, quelle conclusion pourrait-on tirer de Métazoaire ? 
On pourrait par exemple dire qu'il n'est peut-être pas dans la même réalité que les autres, peut-être dans son monde à lui.

Il se rend apparemment compte de sa différence et altère inévitablement sa vision de lui-même. Il est très timide et a peur de se montrer.

Il se pose plein de questions sur sa personnalité et arrive souvent à des conclusions. Il est trop gentil et est souvent déçu des autres. Il fait confiance à beaucoup de monde mais pas grand monde ne lui fait confiance.


Physiologie

PARLES NOUS DE SON PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. EST-IL GRAND, MINCE, SES YEUX SONT ILS VERRONS, BLEU,.. ? EST-CE QUE TON PERSONNAGE A DES TATOUAGES OU PIERCING ?

PARLE NOUS DE SON PHYSIQUE LUPIN EN 5 LIGNES MINIMUM. N'OUBLIE PAS DE METTRE UNE IMAGE DU LOUP DANS TA SIGNATURE COMME DEMANDE DANS LE RÈGLEMENT.


Histoire

RACONTE NOUS TON PASSE, OU AU MOINS UN PETIT PASSAGE EN 10 LIGNES MINIMUM.






  • Orientation sexuelle : Vierge
  • Côté cœur :Célibataire
  • Rêve/but :Vivre en paix et en harmonie avec ses intérêts particuliers
  • Crédit avatar :Je l'ai pris sur internet mais il va changer, dessus se trouve Métazoaire
  • Pouvoir(s) : Transformation en loup/régénération cellulaire







De l'autre côté du miroir

  • prénom/pseudo : Olivier
  • Age : 17 ans
  • Comment j'ai connu le forum : Via un autre forum lors de l'approndissement et de la correction du contexte. Il y a longtemps donc.
  • Quelque chose à dire ? /



Dernière édition par Métazoaire le Jeu 5 Juin - 13:14, édité 4 fois
Leila Swunny
avatar
Favoris de Raphaël


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre en paix   Dim 1 Juin - 22:02

Bienvenue parmi nous, 
Bonne chance pour la suite de ta fiche, hésite pas à demander de l'aide au staff si tu as des questions ou autres.

_________________

  • Who I am ?

    You're blood ♥️

    I'm a vampire and I love drink blood



Invité
avatar
Invité


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre en paix   Lun 2 Juin - 8:38

Bonjour et merci beaucoup ! D'accord, je n'hésiterai pas.


Dernière édition par Métazoaire le Jeu 5 Juin - 11:03, édité 1 fois
Leila Swunny
avatar
Favoris de Raphaël


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre en paix   Mar 3 Juin - 19:18

Bonsoir, 

Ne répond pas forcément tout de suite à ce message, c'était pour te dire que dès que tu auras finis ta fiche soit tu le dis ici si cela n'engendre pas de double post soit tu m'envoies un message privée. De plus, il me semble que ton avatar ne fait pas 200*400 ? Et il est préciser, si je me trompe pas, qu'on aimerait avoir une image du physique de ton personnage donc en l'occurrence l'avatar et après sa transformation en loup peut toujours être en signature. 

Bonne soirée et encore bonne chance ~

_________________

  • Who I am ?

    You're blood ♥️

    I'm a vampire and I love drink blood



Arezki Jär
avatar
Soleïsam


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre en paix   Mar 10 Juin - 16:52

Bienvenue par ici petit loup. Smile

Juste pour précision, la classe ce n'est pas Lycan, ça c'est la race, mais Soleïsam. Et le cercle où se trouve Farus c'est Mistaya. Dernière petite chose, n'oublie qu'il te faut un nom de famille aussi. Smile

Ouala, bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Leila Swunny
avatar
Favoris de Raphaël


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre en paix   Mar 1 Juil - 14:50

Bonjour, 

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis un petit moment, je te laisse 1 semaine pour nous en donnez sinon malheureusement ta présentation sera archivée.

_________________

  • Who I am ?

    You're blood ♥️

    I'm a vampire and I love drink blood



Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivre en paix   

Vivre en paix

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-