AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?

Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyDim 3 Nov - 23:21

Lieux désiré : Bon alors cette fois si je veux pas finir dans la ville des sacs à puces ! Hum.. la ville des lycans quoi ! 
Lien du rp si déjà crée :
Une race/classe en particulier ? Je suis bonne et généreuse alors toute race sera autorisé à rp avec la magnifique vampire que je fais
Type de rp : Aucuen idée 
Autre ? Voyons voir qui répondras à cette demande rp pour souffrir ! Hum écrire et apprendre à connaître la favorite la plus belle de ses derniers décennies 
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyDim 3 Nov - 23:59

Bouah !

Oui je sais, je devrais dormir mais mon téléphone s'est connecté tout seul sur le forum ! x'D
Nan, juste pour dire que Ganix n'est pas une ville de Lycans. °°'
Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 0:02

Han le vilain ! 
Je sais que c'est pas une ville avec des lycans, je dis juste que je n'ai pas envie d'aller dans une ville comme celle ou on rp parce qu'il peut arriver qu'il est de lycans sans que ce soit leur ville x)
Arezki Jär
Arezki Jär
Soleïsam

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 0:09

En gros tu cherches un rp sur Mistaya ? '-'
Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 0:16

Sûrement, ça dépend de la personne, du thème et tout Roh ! xD
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 21:14

Moi je veux !
Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 21:32

Hihi cool, j'ai une punition en marche pour toi mouhaha et un plan très astucieux héhé *-*
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 21:45

C'est parfait ça ! Du coup je te laisse débuter le rp. =D Si ton idée marche partout je te propose de rp dans le manoir.
Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 22:02

Non non non non non ! Ca suffit ! Prenez un peu vos doigts en marche et commencer le rp é.é j'ai commencé avec Alksey alors c'est toi qui commence !
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 22:04

Je n'ai absolument rien à voir avec le loup ! En plus je suis en pleine pub pour le forum et tu est la Vampire de Neo... =D
Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 22:05

Alors c'est ta dernière chance de commencé le rp sinon je te promets que ce qu'on a préparer avec le loup sera largement pire qu'a la base, alors je dois toujours commencé ?
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 22:09

Je l'ouvre où ? xD
Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 22:11

Au manoir ça me va parfaitement x)
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 22:20

Certes, mais où exactement ? Commence que si tu me dis où je poste ! x'D
Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyLun 4 Nov - 22:32

Alors je serai de retour de voyage donc dans ma chambre et plus précisément le bain certainement à moins que je le fasse après ton poste, oui on va dire dans ma chambre je viens de revenir du voyage pour le corset .. xD
Neo Alipin
Neo Alipin
Marionnette de Leïla

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyDim 10 Nov - 21:48

Han, désolé je viens juste de voir ta réponse ! Du coup j'essaye de poster Lundi ou mardi, je ne sais pas à quel moment l 'invité part de chez nous. xD
Leila Swunny
Leila Swunny
Favoris de Raphaël

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? EmptyDim 10 Nov - 22:03

Pas de soucis. ^^
Contenu sponsorisé



Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?   Qui veux un rp avec une vampire qui veux ? Empty

Qui veux un rp avec une vampire qui veux ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rp avec une vampire prétencieuse
» qui veux rp?
» Un rp avec une membre du conseil... On ose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes terminées-